begin process at 2012 02 14 12:32:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

paramètre de contexte dans le server.xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

paramètre de contexte dans le server.xml

jeudi 8 décembre 2005 à 15:18:28 | paramètre de contexte dans le server.xml

arnaud_tournier

Hello tout le monde,

Je débute en java avec tomcat, et j ai fait une petite application dont certains paramètres vont dépendre de l'environnement ou elle se trouve.
Vu que je n ai pas envi de me taper la reconfiguration de ces paramètres a chaque fois que je déploie le .war mon idée etait de mettre ces paramètres dans le contexte de l'application du server.xml. mais le problème c est que je ne sais pas comment récupérer ces fameux paramètres dans mes servlet. Donc si quelqu un savait comment on fait, j aimerais bien qu on m éclaire, ca me serait bien utile.

Merci d avance.

Cette discussion est classée dans : server, xml, paramètre, paramètres, contexte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message