begin process at 2012 02 14 12:32:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

paramètre de contexte dans le server.xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

paramètre de contexte dans le server.xml

jeudi 8 décembre 2005 à 15:18:28 | paramètre de contexte dans le server.xml

arnaud_tournier

Hello tout le monde,

Je débute en java avec tomcat, et j ai fait une petite application dont certains paramètres vont dépendre de l'environnement ou elle se trouve.
Vu que je n ai pas envi de me taper la reconfiguration de ces paramètres a chaque fois que je déploie le .war mon idée etait de mettre ces paramètres dans le contexte de l'application du server.xml. mais le problème c est que je ne sais pas comment récupérer ces fameux paramètres dans mes servlet. Donc si quelqu un savait comment on fait, j aimerais bien qu on m éclaire, ca me serait bien utile.

Merci d avance.

Cette discussion est classée dans : server, xml, paramètre, paramètres, contexte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer un paramètre de strust-config.xml [ par pegsounette ] Bonjour,J?ai un fichier struts-config.xml standard dans lequel j'ai défini, entre autre, mon data-source : <set-property property="driverClass" v Passage de paramètre en Java [ par morayma ] Bonjour, J'ai un problème de passage de paramètres en Java. J'appelle une procédure qui prend comme paramètres deux éléments d'un tableau d'entier po Probleme de demarrage de glassfish sous vista [ par lekonquerant ] Bonjour je developpe un projet academique sous netbeans 6.5 et je travaille dans windows vista. je rappelle que je suis novice dans J2ee Pour commence configuration server.xml dans tomcat [ par lamiaehaida ] Bonjour, J'ai une application java que je veux déployer dans un serveur(128.0.0.8) et la base de données (postgres) sur un autre serveur (128.0.0.3), Extraire les paramètres à partir d'un xsd [ par nahoulaa ] Bonjour je travaille sur un projet d'éxecution d'un moteur de workflow. Mon workflow est une succession de services informatiques de telle sorte que [Java] passage de paramètres et fichiers [ par harleen ] Bonjour, Je vous écris afin de vous poser un problème qui me parait assez siple, mais auquel je ne parviens pas à trouver de solution précise. En ef désérialisation xml vers JTree [ par floufi ] Bonjour, Je débute complètement en java et je suis en train de développer une petite application en java et j'aimerais désérialiser un fichier XML dé netbeans 6.5 et glassfish v 2 [ par seeif ] salut, je suis entrain de developper une appliacation jee avec netbeans 6.5 et glassfish v2 comme serveur d'application mais aujourd'hui lorsque j'ai pb de SAX [ par d12ahm ] bonjour a t je suis debutant sur java j'crée un parser saxpour lire un fichier xml sous jbuilder9 [color=red]voila le code:[/color] //*************** servlet xml [ par gounane ] salut tout le monde, j'ai un problème au niveau d'une petite application web, il s'agit de comment ouvrir un fichier xml où les données sont stockées

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales