begin process at 2012 02 13 13:28:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

pakage Google maps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pakage Google maps

mercredi 30 avril 2008 à 01:06:13 | pakage Google maps

irann

Salut!

je veus implementer une carte de google maps dans mon site (par language JAVA)

je veus connaitre quel est le PAKAGE de Gmap et Gmarker

s'il y a  une bibliotèque à part, donnez moi le lien pour télecharger

merci

mercredi 30 avril 2008 à 10:26:17 | Re : pakage Google maps

AlexN

Salut,

Il n'existe pas de package java pour gmap (c'est du javascript), enfin pas que je connaisse.
Le principal problème que tu vas rencontrer est que les composants java ne traite pas le javascript (du moins les JPanel de swing).
Une première approche est d'utiliser les plugins eclipse qui disposent d'un composant Browser capable d'interpréter le javascript.
La seconde est du à la limitation de l'enregistrement pour avoir une clé gmap, tu dois définir par avance l'url où sera placé ton application javascript, qui sera ensuite appellé depuis le Browser.
jeudi 1 mai 2008 à 00:17:30 | Re : pakage Google maps

irann

salut à tous

Alex, je vous remercie

au revoir

Cette discussion est classée dans : google, veus, maps, pakage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Google Maps API: Urgent!!!!!!! [ par fatine87 ] Salut tous le monde; j'ai un projet de Google Maps API avec Java et Axis je travailler avec Eclipse et Tomcat j'ai effectué des recherche sur le proje erreur de coté serveur API google maps [ par fatine87 ] bonjour a tous le monde; j'ai un problème dans le bouton de recherche sur une application google maps api j'ai développé avec java script que j'ai cl Google maps + Gps sur blackberry [ par nouh01 ] Bonsoir, j'aimerai savoir comment intégrer le SDK de blackberry sur netbeans 6.8 et développer des applications comme google maps ou GPS. Merci pour v Activer google map sur Android [ par yness91 ] Bonjour tt le monde, J'ai vraiment besoin de votre aide... Bien j'ai un mini projet dans le module de J2ME, qui consiste à develloper un google map e Geocoding Google Map [ par g25451 ] Bonjour à tous, Pour transformer une adresse en coordonnées géographiques avec le service Geocoding de Google Maps, j'essaye de faire marcher le scr Obtenir la source d'une page Google [ par Leucistic ] Bonjour à tous, Je voudrais récupérer le titre d'un film à partir d'un nom de fichier qui peut être compliqué, mais qui comporte tout de même le tit impoter google earth [ par aminekh10 ] Salut tout le monde, je suis débutant en java, je travail avec netbeans et je veut importer google earth et l'afficher dans un jFrame. merci d'avance. Affichage d'une liste de coordonnées sur google Map [ par doudoubens ] Bonjour à tous, je suis entrain de travailler sur un moteur de recherche en utilisant lucene et je souhaite afficher le résultat d'une requête sur go [clos] code à barre [ par GhostMoon ] bonjour tout le monde !! mon but est de creer une application android qui scanne le code à barre et envoie le plus bas prix de ce produit sur google API de Google Shopping sous android !! [ par GhostMoon ] bonjour tout le monde!! quelq'un peut me comment utiliser l'API de Google Shopping sous une application android qui scanne le code à barre !! merci p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales