begin process at 2010 02 10 07:10:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

pakage Google maps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pakage Google maps

mercredi 30 avril 2008 à 01:06:13 | pakage Google maps

irann

Salut!

je veus implementer une carte de google maps dans mon site (par language JAVA)

je veus connaitre quel est le PAKAGE de Gmap et Gmarker

s'il y a  une bibliotèque à part, donnez moi le lien pour télecharger

merci

mercredi 30 avril 2008 à 10:26:17 | Re : pakage Google maps

AlexN

Salut,

Il n'existe pas de package java pour gmap (c'est du javascript), enfin pas que je connaisse.
Le principal problème que tu vas rencontrer est que les composants java ne traite pas le javascript (du moins les JPanel de swing).
Une première approche est d'utiliser les plugins eclipse qui disposent d'un composant Browser capable d'interpréter le javascript.
La seconde est du à la limitation de l'enregistrement pour avoir une clé gmap, tu dois définir par avance l'url où sera placé ton application javascript, qui sera ensuite appellé depuis le Browser.
jeudi 1 mai 2008 à 00:17:30 | Re : pakage Google maps

irann

salut à tous

Alex, je vous remercie

au revoir

Cette discussion est classée dans : google, veus, maps, pakage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java rmi [ par scorpionetoile ] salut a toutje veus tester un petit exemple en java utilisant rmi,je l'ai execute sur mon poste mais le problemec'est que je veus l'executer sur 2 pos MOTEUR DE RECHERCHE EN JAVA "COMME GOOGLE" [ par scali ] j'ai besoin de laide j'ai un projet de fin d'etude c un MOTEUR DE RECHERCHE DE SITE WEB COMME GOOGLE SI KELK1 A UN CODE SOURCE EN JAVA PASSEZ LE MOI Causal maps [ par TombRider ] Salut tt l'monde,Je voudrais demander si'il y a certains parmi vous qui connaissent la notion des graphes causales [cognitiv maps]? J'ai besoin de que Comment proteger le contenu d'un jeu (audio, images, maps, etc..) [ par grattier ] Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour protégé le contenu d'un jeu. Je suis entrain de faire un petit jeu du style Mario Bross et je ne veux connexion java [ par amel2006 ] bonjour; dans mon projet j'ai fait une connexion avec les sockets en java avec le moteur de recherche google comme suit: import java.io. *; import ja connexion à une URL impossible [ par deve ] Bonjour,Je souhaite réaliser une appication Java pouvant lire des flux XML (RSS) à partir de plusieurs URL.Dans la plupart des cas, un simple new URL( OutOfMemoryException [ par Twinuts ] Salut,je poste ce message juste pour que les javaistes qui un jour serait tenté d'essayer de trapper l'exception OutOfMemory puissent le faire sans pr interface [ par rarrou_dabdouba ] salut a tous jé un probleme: je suis entrain de faire une appalication en java en utilisant jbuilder2006 et je veus savoir comment faire le lien entre Clé google [ par l_bok ] quel qu'un m'aider s'il vous plait, j'ai besoin une Clé google. google search api? [ par mina86 ] Bonjour à tous, dans le cadre de mon projet de fin d'études, je souhaite interger un moteur de recherche dans mon application, comme google. à traver

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales