begin process at 2012 02 15 13:02:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

paiement securise sips

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

paiement securise sips

jeudi 9 mars 2006 à 15:50:19 | paiement securise sips

fredzool

je n ai jamais fais de paiement securise
j ai une doc minimaliste

des exemples en php

mais j utilise jsp

comment appeller les executable sur le serveur
RECORDABO
....

ou trouver de l aide

je ne sais ou chercher quoi chercher
sui dans le flou total

aidez svp

Cette discussion est classée dans : chercher, securise, paiement, sips

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chercher et remplacer en java [ par Diablotin63 ] Bonjour les gens,Alors j'ai un petit problème: j'ai un fichier txt contenant des balises, ie des variables à remplacer. Je voudrais copier mon fichier Chat avec l'ordi (IA) [ par dufour137 ] Voilà, après avoir vu dans un magazine "pour la Science" un article sur l'intelligence artificielle, je me suis dis qu'il serait seper de développer m chercher un fichier dans des dossiers [ par neo1260 ] Bonjour, existe il une fonction en java qui permet de rechercher un fichier, dont le titre à été passé en paramétre, dans un répertoire contenant des chercher une chaine de caractère ds un fichier [ par fatiez ] bonjour,svp est-ce ke je peux avoir le nom d'une fonction en jsp qui permet de chercher une chaine de caractère ds un fichiermerci securise une session rtp [ par __def ] salut,je cherche comment securiser l'acces a une session rtp. Conversion HTML -> Texte [ par asgarden ] Bonjour à tous,Je pensais vraiment trouver rapidement la réponse à mon problème dans les forums, car cette question a dû être posé des centaines de fo chercher package javax.media [ par talelwn ] Salut ,dans mon projet il me manque le "package javax.media".s'il vous plait pouvez vous m'indiquer une addresse puor telecharger ce package et m'aide Comment chercher des fichiers/directory [ par CharlEm80 ] Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'une fonction de recherche de fichiers. Un truc du genre on lui donne le fichier et le répertoire de départ et chercher et changer champs java mysql [ par ulysse00 ] Salut je suis encore débutant ,j'ai une table de donnée et je cherche à la normaliser Par exemple  je parcoure les lignes de chaque colonne si je l utiliser JDialog [ par ulysse00 ] bonsoir j 'ai bien compris JDialog modal lorsqu'il est actif toute interaction avec les autres fenêtres sont bloquées mais je ne sais plus coment util

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,652 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales