begin process at 2010 02 10 14:17:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

pagination

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pagination

lundi 4 août 2003 à 16:50:25 | pagination

syphaxx

bonjour,
j'ai une liste de produits(qlq dizaines) j'aimerais les afficher dix par dix.ie: dix dans la premiére page et si l'on veut passer au dix suivant on click sur page suivante on les aura, ainsi de suite.
je ne sais pas comment faire cela.si vous avez une idée elle sera la bienvenue.
merci pour votre aide
mercredi 2 juin 2004 à 08:03:25 | Re : pagination

Cette discussion est classée dans : page, pagination, dix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB et Java [ par Michele ] BonjourJ'ai créé un contrôle ActiveX avec vb que je voulais utiliser sur une page htlm Par défaut les paramètres de sécurité d'Internet n'acceptent pa applet + servlet + redirection [ par chris90 ] BonjourJ'ai une applet qui réalise un HTTP Tunneling(URLConnection,....) vers une Servlet (serveur Tomcat ). La servlet traite les infos transmises pa Ouvrir une page HTML [ par dclink ] Bonjour à tous.J'aimerai savoir si il y a une méthode qui permet d'ouvrir une page HTML avec le navigateur par défaut à partir d'une appli en Java <im Comment on fait un lien vers un autre page [ par Volfield ] VolfieldSalut je debute, j'ai mon applet dans une page index.htm, je veux qu'en cliquant sur le bouton valider de mon applet la page index2.htm se cha Probleme avec URL [ par Volfield ] Bonjour, j'ai réalisé una APPLET et j'utilise l'objet URL pour faire un lien vers la page HTML qui vient après.J'aimerais passer des parametres dans l jsp / bean [ par hugo1977 ] Lors de 2 requetes simultanée à une page jsp éffectuées par deux utilisateur différents,Il arrive que la jsp de résulat affiche les même infos sur les Page html [ par blackcat ] Salut,Une petite question toute simple : Peut-on ouvrir une page html à partir d'une application java, si oui comment ?Merci d'avance. URGENT:Lancement d'un page web à partir d'une application [ par juando ] Mon problème est de pouvoir lancer une page html à partir d'un application java en appuyant sur un bouton et que celui ci ouvre le page web correspond Echange avec un site distant [ par manu2007 ] Bonjour à tous,est-il possible en java, de se connecter à un site distant (servlet) et de remplir dynamiquement certaines zones de cette page puis de afficher le resultat dans une page web [ par aaqil ] salut j'ai une application qui affiche sa sortie dans une interface graphique. Comment je peux, si possible, afficher cette sortie en une page web?(au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales