begin process at 2010 02 10 06:01:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Pagination dans un dataTable en JSF + tri des colonnes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pagination dans un dataTable en JSF + tri des colonnes

jeudi 30 avril 2009 à 19:28:24 | Pagination dans un dataTable en JSF + tri des colonnes

mikak

Bonjour à tous !
J'essaie de faire la pagination dans un dataTable en JSF, je veux juste afficher quelques lignes et paginer d'une page à l'autre. En plus je veux trier (avec un clic) les colonnes du datatable.

Alors j'ai essayé d'inclure la tag ci-dessous dans ma page jsf, mais cette dernière ne reconnait pas :<%@ taglib uri="http://corejsf.com/pager" prefix="corejsf" %> en affichant le message "Cannot find the tag library descriptor for http://corejsf.com/pager".
NB: J'ai essayé de télécharger un jar qui contient cette lib, en vain.

Si quelqu'un a une solution à ça, ou bien une meilleure idée ?
Merci d'avance, je suis coincé, c'est urgent, PFE.

Cette discussion est classée dans : tri, datatable, colonnes, pagination, jsf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tri de tableau [ par marckamga ] BonjourJe suis en train de créer un tableau ayant des colonnes composées. Une colonne peut être composé de plusieurs sous colonnes. Exemple du point d commandlink et datatable en jsf [ par lucky82 ] bonjour a tous, je travaille avec jsf/hibernate sous eclipse europa, j'ai une liste produite grace à un h:datatable qui fournit la liste de progra [JSF] SelectBooleanCheckbox et Datatable [ par faya972 ] Bonjour, Je désespère de comprendre un jour pourquoi mes JSF ne fonctionnent pas alors que le problème paraît tout à fait simple. J'ai le datata tri dynamique d'une collection [ par keopsk ] Bonjour, J'ai une collection (pour l'instant j'utilise TreeMap mais je ne suis pas obligé de l'utiliser) qui stocke des objets (chaque objet dispose d Correct de mon code tri par insertion [ par developvbdebut ] Bonsoir tout le mondeJ'ai l'impression que je m'en sort mal avec les tris.J'aurai besoin d'aide pour corriger le code ci dessous.Le tri par insertion. Chronometre [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe rélise un chronomêtre pour des programme de tri.Voivi le tes  code.Avant le trispublic void begin() {  startTime = System.nano jsf et hibernate [ par mirake ] j'aimerai savoir comment faire pour utiliser hibernate et jsf et pouvoir inserere et récuperer des données avec hibernate et les affichées a l'aide de tri par permutation en java [ par samanona ] j'ai trouvè des probleme en tri par permutation en java si qelq'un a une idée svp aidez moi pour ressoudre ce probleme et voilà mon code:int t[]=new i tri d'un vector [ par samanona ] avez vous une idée concernant le tri d'un vector rempli par des objets(si c'est possible en utilisant la méthode compareTo)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales