begin process at 2010 02 09 21:09:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

padder une chaine de caracteres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

padder une chaine de caracteres

mercredi 18 février 2004 à 07:16:15 | padder une chaine de caracteres

sebwol

Bonjour,

Je voudrais padder une chaine de caracteres à droite pour forcer la longueur de la chaine.

Exemple "Test chaine" devient "Test chaine "
=> La chaine est paddée pour faire 20 caracteres de long.

Est-ce que quelqu'un a la solution ?

Merci d'avance.

mercredi 18 février 2004 à 15:22:24 | Re : padder une chaine de caracteres

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

for (i = chaine.length(); i < MAX_CHAINE; ++i)
chaine += " ";

C'est pas trés propre et tu peux faire autrement pour optimiser la création d'objets String incessante !
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
mercredi 18 février 2004 à 21:57:41 | Re : padder une chaine de caracteres

GodConan

GodConan

En fait je pense ;o) qu il faut surtout ce demander pourquoi ta besoin de 'padder' une string ;o)!?!
sauf si tu fait ton prog en mode console je voi pas l utilité!!
D autant que l utilisation de police proportionnelle rend inutile l ajou d espace en fin de chaine....

Et dc le mieu a mon avis et de chercher la meilleur facon de t en passer

++
mercredi 18 février 2004 à 21:59:32 | Re : padder une chaine de caracteres

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

YEP d'accord avec godconan !!!! C'est pour quoi exactement ???
@+

[Responsable www.neogamedev.com]

Cette discussion est classée dans : chaine, test, caracteres, padder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chaine de caracteres [ par pilz ] Salut !Je suis embeté avec une chaine de caractere : c:\test\src\pack je voudrais juste recuperer c:\test\src\ je sais que c super simple pour beaucou bout de chaine de caracteres [ par deubal ] bonjour tout le monde,je suis debutante en info c'est donc surement une question simple, mais bon faut bien debuter...j'ai une chaine de caracteres (s Traitement de chaine de caracteres... [ par capoueidiablo ] Bonjours a tous,voila je fais des petites appli en java pour me mettre dans le bain de se langage qui devient incontournable, et j'ai comme qui dirait test de validité sur des string [ par dardo3 ] Bonjour tout le mondeProblemeje déclare une chaine de caracterestring xensuite je demande a l'utilisateur de rentrer une réponsesystem.out.print("entr Ajouter une chaine de caracteres à une liste [ par kgadhi ] Bonjour tous les monde et merci pour votre aide,j'ai dans une fenetre une liste qui est au depart vide et j'aimerais ajouter à cette liste des chaines Extraction d'une chaine de caracteres à partir d'une chaine de caractères [ par q_113 ] Bonjour,Voila mon soucis, je lis un fichier  et je voudrais extraire de ce fichier toutes les "valeurs, phrases, mots" entre et . Sachant que ces "ba formater une chaine de caracteres [ par chakall ] salutj'ai un entier compris entre 1 et 900 et je veux le transformer en une chaine de " quatre " caracteres avec des zéros devant.ex: 1 devient "0001" Cryptage simple d'une chaine de caracteres [ par fllacer ] Bonjour,je cherche comment crypter simplement une String en Java et la décrypter.ex : String aCrypter = "password";String crypt = cryptage ("password" conversion d'une chaine de caractére en entier [ par moooonaaaa ] Salem,j'ai une chaine de caractére de la forme suivante"a.b.c.d"je veux faire un test sur ces valeurs.Il faut que tous soit des entiers.j'utilise Toke affichage [ par anthony65 ] Bonjour,Je cherche a mettre au point un petit programme en java qui lira en parametre une chaine de caracteres et qui l'affichera caractere par caract

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales