begin process at 2010 03 17 02:45:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Package org.apache.soap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Package org.apache.soap

jeudi 27 novembre 2008 à 22:48:53 | Package org.apache.soap

coyote

Bonjour
qq1 sait ou je pourrais trouver le package  org.apache.soap à télécharger ?
Tous les liens que j'ai suivi m'ont mené vers Axis. JE ne veux pas Axis, je veux Soap.

Merci beaucoup
vendredi 28 novembre 2008 à 09:16:54 | Re : Package org.apache.soap

dvoraky

Salut,

En même temps, Axis est une implémentation de SOAP qui répond aux normes W3C...
Pourquoi tu veux pas prendre Axis?

C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...
vendredi 28 novembre 2008 à 15:28:39 | Re : Package org.apache.soap

coyote

Parceque ca me semble beaucoup trop compliqué a mettre en oeuvre.
J'ai juste a faire un code jsp qui se connecte a un web service existant, appeler une methode que je connais, et à récupérer le resultat. Rien de bien compliqué.
Donc je ne veux pour cela importer 1000 archives jar.
je chercher un truc du "import letruc.jar" puis ensuite le call.

voila merci
vendredi 28 novembre 2008 à 15:39:09 | Re : Package org.apache.soap

dvoraky

Tiens tu devrais avoir ton bonheur.

[ Lien ]

Je précise que j'ai pas trop galéré pour le trouver sur Google. Penses y, Google est ton ami!

Bonne chance pour la suite (c'est pas top les web services )

C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...
vendredi 28 novembre 2008 à 20:30:13 | Re : Package org.apache.soap

coyote

Merci pour la réponse mais le site propose un lien vers Soap qui en fait est tout une appli avec une GUI....

J'ai un peu avancé de mon coté avec ksoap2. Mais le fichier xml que le client envoit est balisé par des <v: alors qu'il faut qu'il soit balisé par <SOAP-ENV:

Quelqu'un sait comment faire ?
Merci

Cette discussion est classée dans : apache, package, axis, soap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

web services : pb déploiement et wsdd [ par sergio_bzh ] Bonjour, j'ai démarré sur les web services en Java (apache+tomcat+axis) grâce au super tutoriel video de neodante. Ca marche nickel, j'ai fait d'autre soap et axis [ par leysis ] salut aidez moi svp??j'ai un probléme avec axis, je n'arrive pas a deployer:lorque j'execute cette commande:set AXIS_HOME=D:\soap\axis-1_2_1set AXIS_L Axis syntax error [ par JiDi ] Bonjour, voilà j'utilise Apache axis et j'ai un problème à la compilation des classes client générées. Voici mon erreur : Syntax error on token "enum" urgent connexion à LDAP:package org.apache.tomcat.core doesn't existe [ par aracha ] bonjour tt le monde, j'essaie de  tester la connexion à mon LDAP,j'ai ecris la classe java : import org.apache.tomcat.core.*;  import org.apache.tomca Erreur avec Axis [ par arieunier ] Bonjour,je poste ici car ne j'ai pas trouvé le thème le plus adéquat pour axis.Voici donc mon problème.J'ai deux classes métiers, appellées Category e Web Service Axis, Erreur lors de la recuperation de la réponse [ par AngeArael ] Bonjour, voilà je suis pas un pro du Java et un gros débutant dans Axis SOAP et cie... Voilà, j'ai installé un gros logiciel de gestion de licence pou deployer un web service avec axis [ par infkb ] Bonjour, Je travaille sur les web services, et je veux juste déployer un web service simple sur axis, quand j'exécute la commande java org.apache.axis org.apache.axis.client.AdminClient ne marche pas [ par ensahamid ] bonjours tout le monde :   je suis en train de developper une application web basée sur les services webs, pour ce la j'utilise dans l'environnement j Services web [ par JiDi ] Bonjour tout le monde, ça ne fait pas très longtemps que je me suis mis au services web java ; je n'ai fait qu'un tout simple avec Apache soap qui reç precisions!sur le framework utilisé(Axis-Tomcat) [ par Ayolo ] Je voudrais ajouter ici que j utilise la servelet Axis-Tomcatje rappelle que mon probleme se situait au niveau des methodes aux arguments pas simples.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales