Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : package JAXB introuvable [ Archives / API ] (Ghyzi)

lundi 8 septembre 2003 à 13:16:33 | package JAXB introuvable

Ghyzi

Bonjour à tous,

je suis occupé à réaliser une application web services.
Pour ce faire, j'utilise les librairies java qui intègre le XML (JAX).

J'ai cependant un gros problème :
mon compilateur ne trouve pas LE package (javax.xml.bind.*) contenant les classes java me permettant d'utiliser les API JAX-Binding (JAXB).
J'ai pourtant téléchager les dernières versions de J2SDK et le Java Web Services Developper Pack (JWSDP).

Voici les classes dont j'ai besoin :
- javax.xml.bind.JAXBContext;
- javax.xml.bind.JAXBException;
- javax.xml.bind.Unmarshaller;

Si qqn sait me dire où je peux les trouver
ou bien où je dois chercher...

Merci d'avance !

lundi 8 septembre 2003 à 21:41:19 | Re : package JAXB introuvable

titeuf921

est-ce que ton CLASSPATH est correctement configuré ?

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour à tous,
>
> je suis occupé à réaliser une application web services.
> Pour ce faire, j'utilise les librairies java qui intègre le XML (JAX).
>
> J'ai cependant un gros problème :
> mon compilateur ne trouve pas LE package (javax.xml.bind.*) contenant les classes java me permettant d'utiliser les API JAX-Binding (JAXB).
> J'ai pourtant téléchager les dernières versions de J2SDK et le Java Web Services Developper Pack (JWSDP).
>
> Voici les classes dont j'ai besoin :
> - javax.xml.bind.JAXBContext;
> - javax.xml.bind.JAXBException;
> - javax.xml.bind.Unmarshaller;
>
> Si qqn sait me dire où je peux les trouver
> ou bien où je dois chercher...
>
> Merci d'avance !

mardi 9 septembre 2003 à 01:25:55 | Re : package JAXB introuvable

Ghyzi

Je viens de trouver la réponse à mon problème :
c'était effectivement le classpath de mon outil de développement qui n'était pas configuré...

Merci pour ton aide !

A+

Réponse au message :

> est-ce que ton CLASSPATH est correctement configuré ?
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour à tous,
> >
> > je suis occupé à réaliser une application web services.
> > Pour ce faire, j'utilise les librairies java qui intègre le XML (JAX).
> >
> > J'ai cependant un gros problème :
> > mon compilateur ne trouve pas LE package (javax.xml.bind.*) contenant les classes java me permettant d'utiliser les API JAX-Binding (JAXB).
> > J'ai pourtant téléchager les dernières versions de J2SDK et le Java Web Services Developper Pack (JWSDP).
> >
> > Voici les classes dont j'ai besoin :
> > - javax.xml.bind.JAXBContext;
> > - javax.xml.bind.JAXBException;
> > - javax.xml.bind.Unmarshaller;
> >
> > Si qqn sait me dire où je peux les trouver
> > ou bien où je dois chercher...
> >
> > Merci d'avance !
>

Cette discussion est classé dans : xml, package, javax, bind, jaxb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

package JAXB introuvable [ par Ghyzi ] Bonjour à tous,je suis occupé à réaliser une application web services.Pour ce faire, j'utilise les librairies java qui intègre le XML (JAX).J'ai cepen Où trouver le package com.sun.xml.tree ? [ par Tara ] Bonjour à tous,J'aimerais générer un fichier xml. Pour cela , j'ai besoin du package com.sun.xml.tree pour utiliser XmlDocument, mais impossible de tr Installer Sax et son utilisation en java [ par jpauldum ] Débutant en Java.1) comment installer et utiliser Sax.2) je voudrais lire un fichier Xml mais j'ai un pb quand je fais l'import de javax: import jav cherche la package pour traiter les fichiers XML [ par damien781 ] Hello, je cherche les packages com.sun.xml.* , ou faut y chercher? sur javasun.com je les trouves pas!Une fois que je les aurais il faut les sauvega XSL et BufferedOutputStream [ par Aquarius28 ] Bonjour, Je souhaite stocker le résultat d'une transformation xsl dans un flux et non d'un fichier. normalement on fait : javax.xml.transform.stream. package javax.ejb does not exist [ par EricLeRouge ] Bonjour, j'ai un probleme de compilation....Je ne comprend pas pourquoi j'ai cette erreur  : ./FD/Livre.java:2: package javax.ejb does not existimport manipuler un document xml avec jtree [ par noussala ] bonjour a tous,voila j'aimerai pouvoire afficher les feuille d'un arbre jtree ,quand on selectionne un noeud afficher ses feuille, j'ai ce code qui me Probleme d'import de package avec eclipse [ par MoOx_t ] Bonjour a tous!Voila ma situation : Je suis en stage de fin d'étude en IUT d'informatique et je réalise un etude sur le portage d'une interface de vb Problème dans le package de cryptage :javax.crypto [ par zhaira ] Salut à tous,je suis en train de compiler avec JBuilder 6 un code en java de cryptage et décryptage .ce code contient la classe javax.crypto.* mais le javax.servlet non reconnu [ par syphaxx ] bjr tt le monde,Cela fait qlq temps que je travail avec les servlets sans problème, mais aujourd'hui j'ai essayé de compiler une servlet et j'ai remar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.