begin process at 2010 02 10 00:49:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

p2p,bittorrent transfert

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

p2p,bittorrent transfert

vendredi 14 novembre 2008 à 18:14:30 | p2p,bittorrent transfert

Ali_usto

Salut tout le monde j'ai une recherche a faire dans le cadre de mon PFE qui concerne les heuristiques de prediction du temps de transfert des données (p2p,bittorrent), mais je sais pas c'est  quoi au juste ,et je ne sais pas vraiment quoi rechercher, pour l'instant je n'ai pas beaucoup de resultats,  est ce que vous pourriez un peut m'eclairer ssur le sujet .

merci

Cette discussion est classée dans : transfert, p2p, bittorrent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transfert http [ par MrTyu ] Est-il possible de transferer des fichiers d'une personne à une autre, sans pour autant en déclarant une serveur et l'autre client, juste en connaissa Transfert AS/400 SQL server 2000 [ par papayou42 ] Bonjour tout le monde, J'ai actuellement une base de données sur un AS/400.Mon probleme est que je voudrais prendre une table et transferer ses donné Transfert AS/400 SQL server 2000 [ par papayou42 ] Bonjour tout le monde,J'ai actuellement une base de données sur un AS/400.Mon probleme est que je voudrais prendre une table et transferer ses données transfert de données entre programmes [ par bimbol18 ] bonjour a tous!dans le cadre de mon stage de licence je suis censé "réaliser un état de l'art présentant les différents moyens de transférer des donn Transfert d image par UDP [ par sebmar ] Je souhaite transferer une image via une connexion udp mais à l'arrive chez le client il m'est impossible de recréer l'image qui est transforme en byt sécurité de transfert de données SSL!!! [ par safisoft ] ca fais plusieurs semaines que je boucle sur un pbm de ssl, j'ai lu tous ce que j'ai trouvé, j'ai appliqué les exemples que j'ai trouvé mais jamais ca Transfert de données client/serveur (flux?) [ par xav7822 ] Bonjour,je suis en train de travailler sur un chat qui marche pas trop mal mais je voudrais rajouter une fonctionnalité qui est l'envoie/recupération Transfert de JTree [ par nakshi ] Bonjour tout le monde, voilà le problème rencontrée est le suivant : Il s'agit d'une application Client/Serveur, le serveur construit un JTree et Magic : The Gathering en java, mais problème pour faire un P2P... [ par schizogames ] Je suis entrain de programmer Magic (le jeu de carte) en java. L'éditeur de carte et de deck sont fonctionnels et le jeux est sur le point d'être term Transfert de fichier [ par AbriBus ] Bonjour,je voudrais savoir comment faire un transfert de fichier par un socket... j'ai deja essayé de le faire avec u tableau byte mais en recepetion,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales