begin process at 2012 02 14 19:10:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

ouvrir une URl à partir d'un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir une URl à partir d'un bouton

samedi 15 juin 2002 à 14:43:00 | ouvrir une URl à partir d'un bouton

pmithrandir

je voudrais savoir comment ouvrir une paga HTML
en cliquant sur un bouton!!!

merci de me mettre le code source
dimanche 16 juin 2002 à 22:52:42 | Re : ouvrir une URl à partir d'un bouton

squale

Membre Club
Salut , voila une soluce en html + javaScript:

<html>
<head>
<title>demo boutton</title>
</head>
<SCRIPT language="Javascript" type="text/javascript">
<!--
function goToUrl(){
parent.location.href="http://www.mozilla.org";
}
//-->
</SCRIPT>
<body bgcolor="#FFFFFF" text="#000000">
<form action="http://www.mozilla.org">
<input type="button" value="Go!" onClick="goToUrl()">
</form>
<!-- balise form indispensable pour Netscape, facultatif pour IE mais bon -->
<form>
<button type="button" onClick="goToUrl()">Test</button>
</form>
</body>
</html>

c'est peut etre possible en html, mais je ne connais pas

A+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je voudrais savoir comment ouvrir une paga HTML
en cliquant sur un bouton!!!

merci de me mettre le code source

Cette discussion est classée dans : ouvrir, bouton, partir, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment a partir d'un bouton java je peux ouvrir cette application??? [ par bsjava ] Bonsoir,j ai voulu savoir comment a partir d'un bouton java je peux ouvrir cette application (c'est le Geonext: un logiciel de geometrie) puisque ce n ouvrir une url + un terminal + linux [ par ghofrane ] Bonjour, 1) je veux savoir comment je peux ouvrir une url à partir de java. ( l'url a la forme : www.localhost/nagios/) je veux tout simplement qu'e GWT - Ouvrir un onglet à partir d'un bouton ? [ par obenlach ] Bonjour, Voilà mon problème, j'ai définis dans ma classe TableGrouping() mon panel+grid et tout ce qu'il faut.Ce que je veux faire c'est d'ouvrir ma c Ouvrir fichier [ par didoux95 ] Bonjour à tous.J'aimerais savoir comment est ce que jeux ouvrir un fichier avec mon application (a partir du menu "ouvrir avec").J'ai déjà essayé mais Portlet JAVA : bouton vers URL [ par jicayom ] Bonjour, Je suis débutant en JAVA. Dans la création d'un portail WEB (utilisation du CMS Liferay + librairie Java Script ExtJS), je dois implémenter u action de bouton avec java [ par ghaouar ] Bonjour, j'ai créer un bouton avec icône et lors de l'exécution de programme le bouton ne fait aucune action ??? en tenir compte que le programme de fermer la fenêtre mère à partir d'un bouton de la fenêtre descendante [ par rdjrrado ] bonjour à tous, (Java application) j'ai une fenêtre mère x et une fenêtre descendante de ce x appelée y, je voudrais fermer la fenêtre x à partir d'un java:ouvrir une fenetre via un clique bouton [ par hkahil ] Bonjourje viens tout juste de me mettre au javajai creer une interface avec 3 boutonsje voudrais juste ouvrir une frame en cliquant sur un boutonsi vo lancer un .jar à partir d'une gui [ par cosworth ] bonjour,j'ai une classe java qui présente une gui, dans la gui ya un bouton, je veux lancer un .jar lorsque j'appuie sur le bouton, comment faire s'il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales