begin process at 2012 02 14 19:41:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

ouvrir un projet avec netbeans

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir un projet avec netbeans

vendredi 28 septembre 2007 à 21:42:48 | ouvrir un projet avec netbeans

javadev1

bonjour tout le monde je suis débutant et je sais pas comment ouvrir des projets avec netbeans !
ben il m'arrive de télécharger les fichiers sources de ce site ou d'un autre mais je sais comment exécuter l'application en question. que me conseillez vous ?
merci d'avance pour votre aide.
samedi 29 septembre 2007 à 09:12:43 | Re : ouvrir un projet avec netbeans

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Utilise Eclipse

Bon sans troller, il te faut créer un nouveau projet Netbeans, et d'y lier les sources fraichement téléchargées : vu que la grande majorité des sources déposées ici ne sont pas faites sous netbeans (heureusement serais-je tenté de dire, lol), tu ne trouvera pas le dossier projet généré par netbeans.
mercredi 25 mars 2009 à 16:44:35 | Re : ouvrir un projet avec netbeans

7320

hello all
vendredi 4 mars 2011 à 22:29:06 | Re : ouvrir un projet avec netbeans

astalafiesta

SVPL comment ouvrir un projet que j'ai telecharger .ZIP avec netbeans !! plzzzzzzzzzzzzzzzz
mardi 17 mai 2011 à 09:42:10 | Re : ouvrir un projet avec netbeans

cheriner

bonjour je suis cherine
aide moi pour ouvrire un projet dans netbuns 6.8
merci.
dimanche 22 mai 2011 à 09:26:57 | Re : ouvrir un projet avec netbeans

SHIKORIE

wallahi éna bidi 7ayer kifek
asma3 enti t9ra fil ESTI ??

Cette discussion est classée dans : ouvrir, projet, netbeans

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message