begin process at 2012 02 15 11:45:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ouvrir un PDF en JAVA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un PDF en JAVA

vendredi 6 mai 2005 à 01:48:36 | Ouvrir un PDF en JAVA

samder76

Bonjour,

A partir d'une application Java, je voudrais faire un lien vers un fichiers PDF...
Je cherche donc les morceaux de code pour faire ce lien et ensuite pour ouvrir ce PDF...
Je vous remercie d'avance pour votre aide...

<<<FnKy$@miLy>>>
vendredi 6 mai 2005 à 08:45:37 | Re : Ouvrir un PDF en JAVA

dmaillet

Il existe des librairies pour faire des pdf en java (genre itext)
et des appli open source pour lire des fichier pdf, fouille sur google, tu verras.

-------------------
dams
-------------------
jeudi 26 mai 2005 à 16:54:29 | Re : Ouvrir un PDF en JAVA

lahkim

Je voudrais ouvrir un document PDF, et lire des chaînes de caractères bien définis.
Comment ferai je?

Cette discussion est classée dans : ouvrir, java, lien, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un fichier HTML depuis une fenêtre JAVA [ par foudejava ] Bonjour,j'aimerai savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier HTML se trouvant sur mon disque dur depuis une fenêtre java.J'aimerai qu'un de mes JBut ouvrir un fichier pdf [ par pipin ] je génère un pdf à partir d'une appli java, à la fin du programme j'aimerais ouvrir ce fichier dans acrobat reader, comment faire ? Ajouter un lien dans un applet java sous Frontpage [ par patricejego ] Bonjour je suis en stage et je suis bloqué il faut que je fasse un lien dans un applet java sous frontpage si c'est possible d'avoir la solution ca se Génération d'un fichier PDF en Java [ par syl2 ] Bonjour,je tente depuis quelques jours de générer un fichier pdf à partir d'une Appli Java. Pour le moment, je tente simplement de faire un fichier vi Impression PDF depuis java [ par guiguimac ] Bonjour,je passe par un fichier PDF pour obtenir une mise en page correcte. cependant, j'aimerai aussi avoir la possibilité de lancer l'impression du ouvrir la messagerie par defaut avec JAVA [ par dmasse1 ] Bonjour, je souhaiterais ouvrir la messagerie par défaut installé sur la machine via mon application java (SWING). En fait j'aimerais que la messageri modifier des pdf avec java [ par khaledou ] Je vous explique le problème, dans un site web qui tourne en jsp je voudrai modifier une séquence de caractère (ou plutot un nombre) à chaque téléchar Creation de reports .pdf en java (Eclipse) [ par LibiMarion ] Salut,bon ai cherché ce sujet sur le forum mais rien d interressant pour moi donc je pose ce post.En fait, je cherche un moyen simple de realiser des commande java pour ouvrir 1 page html [ par jeedi ] Bonjour,Je voudrais juste savoir s'il existait une commande java pour ouvrir une page html ( du genre open(file.html) ou autre.... ) car je ne la tro Problème d'ouverture de fenêtre java???!! [ par eliottnet ] Bonjour, voici mon problème : parfois lorsque je clic sur un lien pour ouvrir une fenêtre, celle-ci ne s'ouvre pas!!C peut-etre à cause de NORTON qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,276 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales