begin process at 2012 02 11 14:07:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

ouvrir une page web dans une nouvelle fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir une page web dans une nouvelle fenetre

dimanche 19 juin 2005 à 20:00:57 | ouvrir une page web dans une nouvelle fenetre

x_O

Bonjour,
Tout est dans le titre.
Je cherche la commande qui me permettrai à partitr d'une applet d'ouvrir une nouvelle fenetre web (pour ne pas perdre mon applet)

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : ouvrir, applet, web, page, fenetre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une fenetre du browser à partir d'une applet [ par bibe ] Hello tout le monde,quelqu'un pourrait-il me dire comment ouvrir une nouvelle fenetre du browser à partir d'une applet ?je le fais actuellement en uti Comment je fais ? [ par AbriBus ] Salut a tous,C'est probablement tres simple mais j'ai fait une tres jolie applet avec tout plein de boutons dans une jolie fenetre qui s'ouvre au char Pbm execution d'un Applet simple [ par romca ] J'ai un petit souci, lors de l'execution de la page Web dans mon navigateur IExplorer, j'ai l'applet qui m'affiche une partie de la fenêtre de la cons Sécurité et Java [ par SLaYerS ] Bonjour à tous !     Voila, je suis en train de réalisé une applet et j'aimerai bien pouvoir afficher le contenu d'une page web, une sorte de mini br ouvrir un page html avec un applet java [ par rstefr ] Bonjour à tous !Donc voila, je programme un applet sous JBuilder, et j'ai besoin que par un lien hypertexte, voire par un bouton, d'ouvrir une page in ouvrir une page web avec netbeans [ par nesrine18 ] slt, g un projet a realiser et je ve ke kelk1 m'aide.. j'ai réaliser une interface avec le netbeans et je ve qu'avec un clic sur un boutton ouvrir une comment telecharger une applet java d une page web [ par aymane71 ] bonjour a tous . je veux savoir comment telecharger une applet java se trouvant dans une page web et la faire fonctionner dans mon pc hors connexion . ouvrir une page jsp tout en cliquant sur un bouton qui se trouve dans une applet [ par soumat ] salut tout le monde j'ai besoin d'aide!!!!!!!!! je travaille sur myeclipse et je suis en train de faire un web service. j'ai une page jsp(page3.jsp) q calculer vitesse d'affichage d'une page web [ par marouene2706 ] Bonjour, j'essaye de calculer le temps d'affichage d'une page web, ( temps que toute la page soit visible ) j'ai essayé plusieurs code tel que : [code intégration des JApplets dans une page web [ par saramaria ] salut tout le monde,j'ai préparé une JApplet qui contient une image des Jbouton,des Jtextfields.....ect maintenant,je dois la mettre dans une page web

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales