begin process at 2010 02 10 11:20:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

ouvrir une page web dans une nouvelle fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir une page web dans une nouvelle fenetre

dimanche 19 juin 2005 à 20:00:57 | ouvrir une page web dans une nouvelle fenetre

x_O

Bonjour,
Tout est dans le titre.
Je cherche la commande qui me permettrai à partitr d'une applet d'ouvrir une nouvelle fenetre web (pour ne pas perdre mon applet)

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : ouvrir, applet, web, page, fenetre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une fenetre du browser à partir d'une applet [ par bibe ] Hello tout le monde,quelqu'un pourrait-il me dire comment ouvrir une nouvelle fenetre du browser à partir d'une applet ?je le fais actuellement en uti Comment je fais ? [ par AbriBus ] Salut a tous,C'est probablement tres simple mais j'ai fait une tres jolie applet avec tout plein de boutons dans une jolie fenetre qui s'ouvre au char Pbm execution d'un Applet simple [ par romca ] J'ai un petit souci, lors de l'execution de la page Web dans mon navigateur IExplorer, j'ai l'applet qui m'affiche une partie de la fenêtre de la cons Sécurité et Java [ par SLaYerS ] Bonjour à tous !     Voila, je suis en train de réalisé une applet et j'aimerai bien pouvoir afficher le contenu d'une page web, une sorte de mini br ouvrir un page html avec un applet java [ par rstefr ] Bonjour à tous !Donc voila, je programme un applet sous JBuilder, et j'ai besoin que par un lien hypertexte, voire par un bouton, d'ouvrir une page in lancer une page web [ par bygui ] Bonjour,J'aimerais qu'une application java lance une page php. Je creer mon url par new URL(url);Mais après com java - page web [ par mongol77 ] salut tout le monde ,Je débute en java, avant je programmais un peu sous VB.Je voudrais créer un petit jeu dans une page web, oui mais je suis un peu Récupérer le résultat de l'exécution d'une page web dynamique [ par wahid ] salut à tous,Je suis entrain de développer une interface web en JSP pour le paiement électronique (par carte).Je veux  exécuter à partir de mon script lancement applet [ par mongol77 ] Salut à tous,je n'arrive pas lancer une applet depuis mon index.jsp, dans la page web , un encadré avec un croie rouge apparait :dans le Jsp :<APPLET [NetBeans] MonApplet.html [ par 19cmos83 ] Bonjour, Voila, en fait, quand je fais une applet, dans l'IDE de NetBeans 5.5, je n'arrive pas a visualiser mon Applet sur Mapage.htmlalors voila, pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales