Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ouvrir une page HTML [ Archives / Au secours ] (dclink)

jeudi 19 septembre 2002 à 17:14:19 | Ouvrir une page HTML

dclink

Bonjour à tous.
J'aimerai savoir si il y a une méthode qui permet d'ouvrir une page HTML avec le navigateur par défaut à partir d'une appli en Java .
Merci d'avance.
-------------------------------------
DCLINK

lundi 21 octobre 2002 à 01:25:36 | Re : Ouvrir une page HTML

willowman

Salut !

Pour ce faire, tu dois effectuer un appel systeme depuis ton prog Java, en lui demandant de lancer ton navigateur preferer avec comme parametre la page HTML à ouvrir.

Tu dois utiliser la methode exec() comme suite :
Runtime.getRuntime().exec("navigateur à lancer + page HTML en parametre")

Pour les options de ton navigateur, je te renvois vers l'aide de ce dernier.

J'espere que cela t'aidera.

A pluche !

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour à tous.
J'aimerai savoir si il y a une méthode qui permet d'ouvrir une page HTML avec le navigateur par défaut à partir d'une appli en Java .
Merci d'avance.
DCLINK

lundi 21 octobre 2002 à 12:10:56 | Re : Ouvrir une page HTML

dclink

Oki merci!!
Donc, on est qd même obligé de spécifier le navigateur...
Tant pis...
DCLINK

Réponse au message :

Salut !

Pour ce faire, tu dois effectuer un appel systeme depuis ton prog Java, en lui demandant de lancer ton navigateur preferer avec comme parametre la page HTML à ouvrir.

A pluche !

Réponse au message :

Bonjour à tous.
Merci d'avance.
DCLINK

lundi 21 octobre 2002 à 12:12:29 | Re : Ouvrir une page HTML

dclink

Oki merci!!
Tant pis...
DCLINK

Réponse au message :

Salut !

A pluche !

Réponse au message :

Bonjour à tous.
Merci d'avance.
DCLINK

lundi 21 octobre 2002 à 12:13:59 | Re : Ouvrir une page HTML

dclink

Oki merci!!
Tant pis...
DCLINK

Réponse au message :

Salut !

A pluche !

Réponse au message :

Bonjour à tous.
Merci d'avance.
DCLINK

Cette discussion est classé dans : ouvrir, page, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une page html dans un JPanel... [ par ChocoBiscuit ] Salut à tous...Je sais pas trop si c'est dans le bon forum...Si c'est pas le cas, ben désolé....Bon... hum...Je suis en plein projet java,et implément fermer une page html etl'ouvrir de nouveau [ par dyfred ] Bonjour,Lorsque je suis dans une applet, lors d'un appui sur un bouton, j'efface des donnees. Ces donnees restent quand meme stockees en memoire. Et q fermer puis ouvrir une page HTML [ par dyfred ] Ce serait peut-etre plus simple mais je ne sais pas comment faire puisque les donnees sont gardees en memoire contre ma volonte.J'ai d'ailleurs un aut commande java pour ouvrir 1 page html [ par jeedi ] Bonjour,Je voudrais juste savoir s'il existait une commande java pour ouvrir une page html ( du genre open(file.html) ou autre.... ) car je ne la tro Ouvrir page html à partir d'une interface [ par didine51 ] Bonjour, je voulais savoir comment ouvrir une page html ou doc a partir de mon interface graphique faite en Java ouvrir une page HTML [ par jc_romeo ] BonsoirJe suis en train de faire une application et il faut que je puisse ouvrir un menu d'aide à tout moment. J'ai donc pensé le mettre sous la forme Ouvrir contenu page JSP en Excel au lieu de HTML [ par Enfa ] Bonjour,Quelqu'un saurait-il comment ouvrir le contenu d'une page JSP avec Excel au lieu d'HTML ?Exemple de petit code : text/html" %><FONT color= Ouvrir page html avec linux et mozilla [ par adakick ] Bonjour, j'aimerai pouvoir ouvrir une page html dans mon programme JAVA. J'ai trouver des sources pour ouvrir sous windows, mais sa marche pas sous li ouvrir un page html avec un applet java [ par rstefr ] Bonjour à tous !Donc voila, je programme un applet sous JBuilder, et j'ai besoin que par un lien hypertexte, voire par un bouton, d'ouvrir une page in ouvrir une page HTML [ par lafolle24320 ] Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour ouvrir une page HTML depuis du code JAVA. Sachant que je travaille avec un jdk 1.4 et éventuellem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.