Accueil > Forum > > > > Ouvrir page html à partir d'une interface
Ouvrir page html à partir d'une interface
samedi 17 janvier 2004 à 17:32:45 |
Ouvrir page html à partir d'une interface

didine51
|
Bonjour, je voulais savoir comment ouvrir une page html ou doc a partir de mon interface graphique faite en Java
|
|
samedi 17 janvier 2004 à 19:32:30 |
Re : Ouvrir page html à partir d'une interface

titeuf921
|
Bonsoir il pour pouvoir afficher une page web dans une interface swing, il te faut utilisé la class JEditorPane
rapidement cela donne :
JEditorPane panneau = new JEditorPane();
panneau.setEditable(false); panneau.setPage(URL);
url peut etre soit un Objet Url soit une chaine de caractere un conseil utilise un JScrollPane pour pouvoir avoir l'acenseur sur la page web
bon courage !!
|
|
Cette discussion est classée dans : ouvrir, page, partir, html, interface
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ouvrir une page HTML [ par dclink ]
Bonjour à tous.J'aimerai savoir si il y a une méthode qui permet d'ouvrir une page HTML avec le navigateur par défaut à partir d'une appli en Java <im
fermer une page html etl'ouvrir de nouveau [ par dyfred ]
Bonjour,Lorsque je suis dans une applet, lors d'un appui sur un bouton, j'efface des donnees. Ces donnees restent quand meme stockees en memoire. Et q
fermer puis ouvrir une page HTML [ par dyfred ]
Ce serait peut-etre plus simple mais je ne sais pas comment faire puisque les donnees sont gardees en memoire contre ma volonte.J'ai d'ailleurs un aut
commande java pour ouvrir 1 page html [ par jeedi ]
Bonjour,Je voudrais juste savoir s'il existait une commande java pour ouvrir une page html ( du genre open(file.html) ou autre.... ) car je ne la tro
ouvrir une page HTML [ par jc_romeo ]
BonsoirJe suis en train de faire une application et il faut que je puisse ouvrir un menu d'aide à tout moment. J'ai donc pensé le mettre sous la forme
Ouvrir une page html dans un JPanel... [ par ChocoBiscuit ]
Salut à tous...Je sais pas trop si c'est dans le bon forum...Si c'est pas le cas, ben désolé....Bon... hum...Je suis en plein projet java,et implément
afficher un doc HTML [ par flexx ]
Salut je voudrais savoir comment afficher une page html à partir d'une application java. (en fait, je voudrais lancer une aide écrite en HTML à partir
Ouvrir contenu page JSP en Excel au lieu de HTML [ par Enfa ]
Bonjour,Quelqu'un saurait-il comment ouvrir le contenu d'une page JSP avec Excel au lieu d'HTML ?Exemple de petit code : text/html" %><FONT color=
integrer une page html dans une Interface JAVA [ par angelboy ]
salut tout le monde,voila j'ai un probleme dans mon
Ouvrir page html avec linux et mozilla [ par adakick ]
Bonjour, j'aimerai pouvoir ouvrir une page html dans mon programme JAVA. J'ai trouver des sources pour ouvrir sous windows, mais sa marche pas sous li
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|