Accueil > Forum > > > > Ouvrir nouvelles fenêtres dans une fenêtre prédéfinis
Ouvrir nouvelles fenêtres dans une fenêtre prédéfinis
mercredi 3 octobre 2007 à 16:10:27 |
Ouvrir nouvelles fenêtres dans une fenêtre prédéfinis

leviz
|
Bonjour,
J'aurais un problème dont j'ai beau cherché la solution mais sans résultats.
Voici mon problème : Je dispose d'une page avec une série de lien et
lorsque je clique sur un des liens il ouvre une nouvelle fenêtre avec
les informations relatives à ce métier.
Et lorsque je clique sur un autre lien, encore une nouvelle fenêtre vient s'ouvrir.
Es-ce que quelqu'un saurait comment faire pour que :
quand je clique sur un lien pour la première fois, la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre.
Quand je clique sur un autre lien pour la Xième fois, la page s'ouvre
dans la même première fenêtre si celle-ci est encore ouverte!!
Je sais pas si je me suis fais comprendre??
Merci d'avance pour votre aide.LeVizDéveloppeur d'application web industrielle.
La dève c'est toujours plein de questions!  Vous trouvez pas??
|
|
jeudi 4 octobre 2007 à 14:52:25 |
Re : Ouvrir nouvelles fenêtres dans une fenêtre prédéfinis

leviz
|
Réponse acceptée !
Ok j'ai trouvé,
En fait je vais utilisé du javascript pour ce faire.
Encore merci à tous
LeViz
Développeur d'application web industrielle.
Bons nageurs sont souvent noyés!!
|
|
Cette discussion est classée dans : ouvrir, page, lien, clique, fenêtre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment on fait un lien vers un autre page [ par Volfield ]
VolfieldSalut je debute, j'ai mon applet dans une page index.htm, je veux qu'en cliquant sur le bouton valider de mon applet la page index2.htm se cha
Probleme avec URL [ par Volfield ]
Bonjour, j'ai réalisé una APPLET et j'utilise l'objet URL pour faire un lien vers la page HTML qui vient après.J'aimerais passer des parametres dans l
Ouvrir un fichier HTML depuis une fenêtre JAVA [ par foudejava ]
Bonjour,j'aimerai savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier HTML se trouvant sur mon disque dur depuis une fenêtre java.J'aimerai qu'un de mes JBut
Ouvrir une page html dans un JPanel... [ par ChocoBiscuit ]
Salut à tous...Je sais pas trop si c'est dans le bon forum...Si c'est pas le cas, ben désolé....Bon... hum...Je suis en plein projet java,et implément
Ouvrir une page HTML [ par dclink ]
Bonjour à tous.J'aimerai savoir si il y a une méthode qui permet d'ouvrir une page HTML avec le navigateur par défaut à partir d'une appli en Java <im
commande java pour ouvrir 1 page html [ par jeedi ]
Bonjour,Je voudrais juste savoir s'il existait une commande java pour ouvrir une page html ( du genre open(file.html) ou autre.... ) car je ne la tro
Ouvrir page html à partir d'une interface [ par didine51 ]
Bonjour, je voulais savoir comment ouvrir une page html ou doc a partir de mon interface graphique faite en Java
ouvrir une page HTML [ par jc_romeo ]
BonsoirJe suis en train de faire une application et il faut que je puisse ouvrir un menu d'aide à tout moment. J'ai donc pensé le mettre sous la forme
Ouvrir contenu page JSP en Excel au lieu de HTML [ par Enfa ]
Bonjour,Quelqu'un saurait-il comment ouvrir le contenu d'une page JSP avec Excel au lieu d'HTML ?Exemple de petit code : text/html" %><FONT color=
fermer une page html etl'ouvrir de nouveau [ par dyfred ]
Bonjour,Lorsque je suis dans une applet, lors d'un appui sur un bouton, j'efface des donnees. Ces donnees restent quand meme stockees en memoire. Et q
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : COURRE : COUR par Julien39
Cliquez pour lire la suite par Julien39 RE : COURRE : COUR par Julien39
Cliquez pour lire la suite par Julien39 RE : COURRE : COUR par Julien39
Cliquez pour lire la suite par Julien39
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|