Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ouvrir nouvelles fenêtres dans une fenêtre prédéfinis [ Réseau & internet / JavaServerPage (JSP) ] (leviz)

mercredi 3 octobre 2007 à 16:10:27 | Ouvrir nouvelles fenêtres dans une fenêtre prédéfinis

leviz

Bonjour,

J'aurais un problème dont j'ai beau cherché la solution mais sans résultats.

Voici mon problème :
Je dispose d'une page avec une série de lien et lorsque je clique sur un des liens il ouvre une nouvelle fenêtre avec les informations relatives à ce métier.
Et lorsque je clique sur un autre lien, encore une nouvelle fenêtre vient s'ouvrir.

Es-ce que quelqu'un saurait comment faire pour que :
quand je clique sur un lien pour la première fois, la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre.
Quand je clique sur un autre lien pour la Xième fois, la page s'ouvre dans la même première fenêtre si celle-ci est encore ouverte!!

Je sais pas si je me suis fais comprendre??

Merci d'avance pour votre aide.

LeViz
Développeur d'application web industrielle.

La dève c'est toujours plein de questions!
Vous trouvez pas??

jeudi 4 octobre 2007 à 14:52:25 | Re : Ouvrir nouvelles fenêtres dans une fenêtre prédéfinis

leviz

Réponse acceptée !
Ok j'ai trouvé,

En fait je vais utilisé du javascript pour ce faire.

Encore merci à tous

LeViz
Développeur d'application web industrielle.

Bons nageurs sont souvent noyés!!

Cette discussion est classé dans : ouvrir, page, lien, clique, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment on fait un lien vers un autre page [ par Volfield ] VolfieldSalut je debute, j'ai mon applet dans une page index.htm, je veux qu'en cliquant sur le bouton valider de mon applet la page index2.htm se cha Probleme avec URL [ par Volfield ] Bonjour, j'ai réalisé una APPLET et j'utilise l'objet URL pour faire un lien vers la page HTML qui vient après.J'aimerais passer des parametres dans l Ouvrir un fichier HTML depuis une fenêtre JAVA [ par foudejava ] Bonjour,j'aimerai savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier HTML se trouvant sur mon disque dur depuis une fenêtre java.J'aimerai qu'un de mes JBut Ouvrir une page html dans un JPanel... [ par ChocoBiscuit ] Salut à tous...Je sais pas trop si c'est dans le bon forum...Si c'est pas le cas, ben désolé....Bon... hum...Je suis en plein projet java,et implément Ouvrir une page HTML [ par dclink ] Bonjour à tous.J'aimerai savoir si il y a une méthode qui permet d'ouvrir une page HTML avec le navigateur par défaut à partir d'une appli en Java <im commande java pour ouvrir 1 page html [ par jeedi ] Bonjour,Je voudrais juste savoir s'il existait une commande java pour ouvrir une page html ( du genre open(file.html) ou autre.... ) car je ne la tro Ouvrir page html à partir d'une interface [ par didine51 ] Bonjour, je voulais savoir comment ouvrir une page html ou doc a partir de mon interface graphique faite en Java ouvrir une page HTML [ par jc_romeo ] BonsoirJe suis en train de faire une application et il faut que je puisse ouvrir un menu d'aide à tout moment. J'ai donc pensé le mettre sous la forme Ouvrir contenu page JSP en Excel au lieu de HTML [ par Enfa ] Bonjour,Quelqu'un saurait-il comment ouvrir le contenu d'une page JSP avec Excel au lieu d'HTML ?Exemple de petit code : text/html" %><FONT color= fermer une page html etl'ouvrir de nouveau [ par dyfred ] Bonjour,Lorsque je suis dans une applet, lors d'un appui sur un bouton, j'efface des donnees. Ces donnees restent quand meme stockees en memoire. Et q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.