begin process at 2010 02 10 06:12:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Ouvrir un navigateur par une application java!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un navigateur par une application java!!

mercredi 20 juillet 2005 à 14:57:45 | Ouvrir un navigateur par une application java!!

gaga38

Salut à tous,

J'ai une question qui me hante, et je dois mal m'y prendre avec Google car il veut pas me repondre
En fait je suis en train de faire une application en java qui se compose d'une simple interface en java (grace a la classe awt!) avec plusieurs boutons. Ce que je voudrai, c'est que des que l'on clique sur un bouton de mon interface, et bien que cela m'ouvre mon navigateur par defaut et que je puisse afficher ma page HTML qui sera definit dans le code de l'application!!!!
Quelqu'un aurait il une idee de comment je pourrais m'y prendre pour ouvrir le navigateur et afficher ainsi la page HTML voulu????

Merci de votre aide precieuse!!!

gaga38
mercredi 20 juillet 2005 à 15:06:41 | Re : Ouvrir un navigateur par une application java!!

super_toinou

[ Lien ]

j ai l impression que ca pourrai t aider

Toinou
mercredi 20 juillet 2005 à 15:19:15 | Re : Ouvrir un navigateur par une application java!!

gaga38

Merci je vais de suite y jetter un coup d oeil

gaga38

Cette discussion est classée dans : ouvrir, java, application, prendre, navigateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un Navigateur web dans une application Java [ par abeele2 ] Bonjour,Je souhaite intégrer l'affichage d'une page html dans une application Java. L'affichage doit permettre de cliquer sur les liens de la page et comment a partir d'un bouton java je peux ouvrir cette application??? [ par bsjava ] Bonsoir,j ai voulu savoir comment a partir d'un bouton java je peux ouvrir cette application (c'est le Geonext: un logiciel de geometrie) puisque ce n Ouvrir une application java web avec netbeans 6.1 linux [ par mlevina ] Bonjour à tous, j'ai un énorme problème. j'ai developpé une application java web avec netbeans 6.0 tout se passait très bien jusqu'à présent. au momen Ouvrir un xml depuis java [ par riderfun ] Bonjour, dans mon projet j'enregistre dans un fichier xml certains données.Et je voudrais tout simplement ouvrir ce fichier xml soit dans ie soit avec video avec java [ par hamzaha ] salutest ce quelqu'un peut m'aider à intégrer  un vidéo dans une application java .bon je dois faire une application java dont je dois  intégrer une s Erreur avec le thread [ par albat90 ] Bonjour,Je suis débutant en java et je doit réaliser une application pour mon examen.Donc je me lance un peu dans l'interface graphique et j'ai une er connection application java avec une base des données mysql [ par aladino ] bonjour mon projet conciste à créer une base des données avec mysql et le geré en utilisant une application java mais le probleme que je connais comme java + terminal linux [ par QuickTec ] Bonjour, Je suis entrain de développer une application sur Eclipse sous Linux Fedora 10. Dans mon application je dois accéder à des informations que j Mini Application de Gestion Auto-Ecole en Java/J2EE [ par Smeix ] Bonjour tt le MondeSvp je cherche une petit Application en Java/J2EE qui permet la gestion d'une Auto Ecole, j'ai vraiment besoin svpMerci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales