begin process at 2012 02 15 01:40:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ouvrir menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir menu

lundi 28 juin 2004 à 16:38:39 | ouvrir menu

pioug43

Comment ouvrir automatiquement un menu dés qu'on ouvre une frame. Je voudrais que le menu descende automatiquement dés que j'ouvre ma frame....
Merci

Cette discussion est classée dans : ouvrir, ouvre, menu, automatiquement, dés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un Item d'un menu ouvre un fichier dans une JDialog [ par nacelle ] Bonjour, Je suis en train d'ecrire une application pour un jeu, et je n'arrive pas a trouver comment faire en sorte que, en cliquant sur un item de mo Interface graphique [ par Tecktronic ] Salut,Voila j'ai un probleme je suis entrain de realiser pour mon projet un logiciel de gestionnaire de compte pour un peage. Je viens d'ouvrir une fe Problème avec JMenuBar [ par romainbisson ] Bonjour, Ma barre ne veut pas s'afficher. Je n'utilise pas de gestionnaire de mise en forme et donc j'utilise setBounds(x,y,w,h); [code=java]public ouvrir une seule fenêtre [ par moreelsc ] Bonjour, J'ai une fenêtre possédant plusieurs boutons. L'un de ceux-ci ouvre une nouvelle fenêtre contenant les règles d'un jeu. J'aimerais ne pouvoi Fermer JFrame [ par moreelsc ] Bonjour, J'ai un menu dans une JFrame d'un jeu dans lequel il y a "menu principal". Le listener de cela est sensé ouvrir le menu principal(new MainM Fermer JFrame [ par moreelsc ] Bonjour, J'ai une JFrame contenant un menu. Ce menu contient un "bouton" menu_principal. J'aimerais implémenter le listener de ce bouton pour qu'il fe menuItem vide dans le menu [ par anix ] Bonjour, Sous NetBeans lorsque j'ai mit un menuItem que j'ai intitulé Examen, il n'apparait pas lors de l'exécution (plutot il apparait sans texte) N menuItem vide dans le menu [ par anix ] Bonjour, Sous NetBeans lorsque j'ai mit un menuItem que j'ai intitulé Examen, il n'apparait pas lors de l'exécution (plutot il apparait sans texte) N Menu Deroulant [ par HAJHAG ] Bonjour à tous le monde Je suis à la recherche d'une orientation depuis déjà un bon moment, C'est que je veux bien confectionner un menu déroulant e est ce qu'on peut générer des PDF automatiquement avec java? [ par 3bouda21 ] Bonjour tout le monde, je suis en train de créer une application avec java, je dois permettre cette application de générer des rapports, alors je mem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,886 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales