begin process at 2012 02 15 12:56:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Ouvrir un flux qui est fermé ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un flux qui est fermé ?

lundi 13 août 2007 à 09:40:40 | Ouvrir un flux qui est fermé ?

daviddubois

Bonjour tout le monde,

Je crée un stream du genre :

public static void methode( )
{

File f = new File(chemin);
FileWriter fw = new FileWriter(f);
BufferedWriter bw = new BufferedWriter(fw);

...

bw.close( );

}

J'aimerais juste savoir si il est possible, quand je retourne dans la méthode ci-dessus, de vérifier si le flux est ou non fermé.

Si il est fermé on l'ouvre, autrement on passe.

C'est possible cela .

J'ai essayé avec bw.open mais ça n'existe pas.

Merci d'avance pour votre aide.

DD
lundi 13 août 2007 à 10:46:14 | Re : Ouvrir un flux qui est fermé ?

GodConan

en fait  ;o) la question ne doit pas se poser ....
Apprends à structurer le mieu possible tes programmes....
Tu dois en permanence connaitre l etat de tes flux.... le reste est gerer par les exceptions ...

Personnellement je déconseille de laisser des flux ouvert si ils ne sont pas utilisé...

GodConan ;o)

Cette discussion est classée dans : ouvrir, file, flux, fermé, bw

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Stocker un flux de HTML [ par akhamdo ] BonjourMa question concerne les E/S. Elle est comme suit:Je recupere un flux (sous forme String que je peux imprimer) d'une page HTML. Je voudrais sto Socket, Gestion de flux. [ par funthib ] Salut à tous, j'ai un petit problème, j'ai créer juste un petit serveur web en java, avec socket et multi-thread, mais quand je veux envoyer un fichie ouvrir et afficher tout les fichier.txt contenue dans un repertior ou un fichier dansun jTextArea [ par khazzab ] salutJe suis débutant en programmation java et je veut ouvrir tout les fichier .txt a la fois qui sont  aparut dans un répertior ou dans un fichier qu ouvrir un jtextarea en ecriture [ par yasmina13 ] Bonsoir a tous,je veux savoir comment je peut ouvrir un jtextarea en ecriture sans effacé son contenusmerci d'avance :)salutation Probleme avec XML file reading [ par Nkunzis ] Salut j ai un probleme avec xml file....j arrive pas a lire tout le contenue du fichierje suis debutant avec xml files.je sais pas exactement la ou se Ouvrir un xml depuis java [ par riderfun ] Bonjour, dans mon projet j'enregistre dans un fichier xml certains données.Et je voudrais tout simplement ouvrir ce fichier xml soit dans ie soit avec Ouvrir une application java web avec netbeans 6.1 linux [ par mlevina ] Bonjour à tous, j'ai un énorme problème. j'ai developpé une application java web avec netbeans 6.0 tout se passait très bien jusqu'à présent. au momen uploder a file to a bd [ par haicha ] je cherche un code java sous eclips comment je peux charger un fichier excel existant sur mon bureau ou mes documents vers ma base de donnée mysql, y Java : ecriture BOM ds fichier [ par cambouis ] Bonjour, Je travaille sur un projet de génération de diagramme dia à partir d'un fichier Excel. Afin d'être correctement interprété par Dia, le fichi Sumo Paint, ouvrir une image directement sans passer par le menu File/Open [ par patryb ] Bonjour,Sur mon site internet (en html,php) je recherche à lancer une image avec sumo paint. Comment peut-on faire pour éviter à l'internaute d'ouvrir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales