Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ouvrir fichier video dans l'emplacement de l'ancienne video [ Archives / Multimedia ] (ange800)

lundi 6 septembre 2004 à 22:45:00 | ouvrir fichier video dans l'emplacement de l'ancienne video

ange800

Slt,

J'ai une page avec une video A et un menu déroulant.
les liens de mon menu déroulant doivent ouvrir des videos à l'emplacement de ma video A.

Comment dois-je faire.
Merci

mardi 7 septembre 2004 à 08:52:47 | Re : ouvrir fichier video dans l'emplacement de l'ancienne video

wargre

une classe Video etandant JPanel et qui affiche la video fourni par une methode playVideo(...);

lors d'un click menu, tu appelles la methode playVideo(...)

Cette discussion est classé dans : fichier, ouvrir, video, ancienne, emplacement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture fichier EXCEL [ par Tara ] Salut !J'aimerais savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier EXCEL à partir d'une IHM en java, le fichier à ouvrir étant sélectionné grâce à la boît ouvrir un fichier pdf [ par pipin ] je génère un pdf à partir d'une appli java, à la fin du programme j'aimerais ouvrir ce fichier dans acrobat reader, comment faire ? Ouvrir un fichier word ? [ par julbut23 ] Bonjour ,Voilà ,j'aimerai dans mon programme java que lorsque l'on appuie sur un bouton ,le programme lance un fichier word (donc lance word et ouvre Ouvrir un fichier HTML depuis une fenêtre JAVA [ par foudejava ] Bonjour,j'aimerai savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier HTML se trouvant sur mon disque dur depuis une fenêtre java.J'aimerai qu'un de mes JBut ouvrir un fichier [ par MELISA ] Bonjour à tous,J'essaie d'ouvrir un fichier .chm (fichier d'aide) lorsque je clique sur un item de mon menu.Malheureusement je ne connais pas la métho comment ouvrir un .ear pour un newbie [ par jolbo ] SVP, j'aurai besoin d'un coup de main pour pour editer ou decompiler un fichier en .ear j'ai essayer plusieur logs et j'obtiens toujours une suite de fichier texte [ par othland ] slt tlmje veux ouvrir un fichier texte via un petit programme java, puis l'analyser, comment faire pour l'ouvrir???merci Ouvrir seulement fichier .txt [ par loupiti ] Bonjour,J'ai une application ou je voudrais que l'utilisateur puisse ouvrir seulement un fichier avec l'extension .txtdois je utiliser un filechooser ouvrir un fichier d'aide en html [ par jerame ] Bonjour à tous,Avant tout, je tenais à vous dire que c'est la troisième fois que je viens sur codes Sources pour demander de l'aide, et j'ai toujours FileDialog pour ouvrir un fichier [ par yamxx ] J'utlise un FileDialog pour ouvrir un fichier mais par défaut l'action effectuée par le FileDialog est 'Sélectionner' donc pour ouvrir le fichier on e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 10,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.