begin process at 2010 03 20 08:26:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ouvrir fichier texte et ecrire a la suite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir fichier texte et ecrire a la suite

mercredi 21 avril 2004 à 17:32:14 | ouvrir fichier texte et ecrire a la suite

anneli

bonjour,

voila j'ai un fichier texte que je creer de la facon suivante:

File file =new File ("test.txt");
FileWriter fw = new FileWriter(file,true);

et que je remplit de la facon suivante:

fw.write("class "+map.get("nom")+" de "+map.get("superclasse")+"{\n");
fw.close;

ce que jaimerais ces pouvoir le reouvrir plus tard dans le programme et ecrire a la suite (sans effacer ce qu'il y a deja)
a l'inverse de fw.close, il n'y a pas de fw.open? ou quelques choses du genres.
merci d'avance et bonne journée

anneli
mercredi 21 avril 2004 à 17:51:06 | Re : ouvrir fichier texte et ecrire a la suite

JBAware

JB@WAre

Le constructeur ouvre le fichier
si tu fais
File file =new File ("test.txt");
FileWriter fw = new FileWriter(file,true);

puis

fw = new FileWriter(file,true); tu ouvres test.txt

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, file, ecrire, fw

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture/ecriture dans fichier, question simple [ par anneli ] bonjour, je cherche a ecrire dans un fichier texte exterieur le resultat de mes programmes. si par exemple j'avais dans mon programme la commande Syst Ecrire dans un fichier texte [ par copsblondin ] Bonjour,Je souhaite écrire dans un fichier plusieurs ligne ms a chaque fois que j'exécute le programme, la ligne ajoutée écrase tous le reste.En algo, ecrire avec java dans un fichier texte [ par brad1024 ] j'ai reussi a ecrire avec java dans un fichier texte, le prob c que j'arrive pa a faire le retour chariot dans le fichier lui meme ecrire dans un fichier [ par yousmg ] je veut ouvrir un fichier .bach et ecrire dedans????? je me suis perdu dans les classes:file,file writer....... Ecrire dans un fichier texte dans un fichier jar [ par dvoraky ] Salut à tous!Bon voilou, j'ai bien cherché (je crois) et je n'ai pas trouvé de réponse à cette question : J'ai un fichier jar exécutable et j'aimerais lire et ecrire dans fichier texte en java [ par saif87 ] Bonjour,je veut une aide a propos des fichier en java je veut sauvegarder mon travail dans un fichierexemple l'utilisateur entre le nom ,prénom,age... lire un fichier texte à partire d'une ligne précice . [ par mermad ] Bonjour tout le monde,je sais comment lire un fichier texte en java mais je ne sais pas comment lire à partir d'une ligne précise, la dixième ligne pa J2ME ET FICHIER TEXTE [ par fillons ] Je débute en Programmation J2ME et je dois écrire un programme qui permet de lire le contenu d'un fichier mais je n'y arrive pas j'ai besoin de votre Date de création d'un fichier texte [ par zahenianis ] salut, j'arrive pas à trouver la fonction qui me donne la date de création d'un fichier texte . J'ai regardé la classe File mais rien ne répond à mo ouvrir et afficher tout les fichier.txt contenue dans un repertior ou un fichier dansun jTextArea [ par khazzab ] salutJe suis débutant en programmation java et je veut ouvrir tout les fichier .txt a la fois qui sont  aparut dans un répertior ou dans un fichier qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales