Accueil > Forum > > > > ouvrir un fichier concretement
ouvrir un fichier concretement
mercredi 6 avril 2005 à 21:25:23 |
ouvrir un fichier concretement

yedewei
|
salut le monde !
voila mon ptit pb :
je sais deja ouvrir un fichier, mais pas concretement, ce que je veux
dire, c'est quil soit visible a l'ecran comme si avec la souris je
cliquais sur notepad pour l'ouvrir !!
et aussi, savez comment supprimé un fichier qui est dans le repertoire courant ?
|
|
jeudi 7 avril 2005 à 16:18:46 |
Re : ouvrir un fichier concretement

kirua12
|
Salut,
en faisant un petit détour vers la javadoc, tu aurais vu que la classe java.io.File a une méthode delete() qui te permet de supprimer un fichier.
Pour l'autre question, tu veux faire un éditeur ? Il faut donc créer une Frame qui contient un JTextArea qui est rempli par le contenu de ton fichier.
|
|
jeudi 21 avril 2005 à 12:03:24 |
Re : ouvrir un fichier concretement

Sensei01
|
Sensei01 
tu as essayé : tonfichier.setVisible(true) ????? par contre il faut absolument que le path de ton ficher contienne l'extension
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, concretement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ouverture fichier EXCEL [ par Tara ]
Salut !J'aimerais savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier EXCEL à partir d'une IHM en java, le fichier à ouvrir étant sélectionné grâce à la boît
ouvrir un fichier pdf [ par pipin ]
je génère un pdf à partir d'une appli java, à la fin du programme j'aimerais ouvrir ce fichier dans acrobat reader, comment faire ?
Ouvrir un fichier word ? [ par julbut23 ]
Bonjour ,Voilà ,j'aimerai dans mon programme java que lorsque l'on appuie sur un bouton ,le programme lance un fichier word (donc lance word et ouvre
ouvrir fichier video dans l'emplacement de l'ancienne video [ par ange800 ]
Slt,J'ai une page avec une video A et un menu déroulant.les liens de mon menu déroulant doivent ouvrir des videos à l'emplacement de ma video A.Commen
Ouvrir un fichier HTML depuis une fenêtre JAVA [ par foudejava ]
Bonjour,j'aimerai savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier HTML se trouvant sur mon disque dur depuis une fenêtre java.J'aimerai qu'un de mes JBut
ouvrir un fichier [ par MELISA ]
Bonjour à tous,J'essaie d'ouvrir un fichier .chm (fichier d'aide) lorsque je clique sur un item de mon menu.Malheureusement je ne connais pas la métho
comment ouvrir un .ear pour un newbie [ par jolbo ]
SVP, j'aurai besoin d'un coup de main pour pour editer ou decompiler un fichier en .ear j'ai essayer plusieur logs et j'obtiens toujours une suite de
fichier texte [ par othland ]
slt tlmje veux ouvrir un fichier texte via un petit programme java, puis l'analyser, comment faire pour l'ouvrir???merci
Ouvrir seulement fichier .txt [ par loupiti ]
Bonjour,J'ai une application ou je voudrais que l'utilisateur puisse ouvrir seulement un fichier avec l'extension .txtdois je utiliser un filechooser
ouvrir un fichier d'aide en html [ par jerame ]
Bonjour à tous,Avant tout, je tenais à vous dire que c'est la troisième fois que je viens sur codes Sources pour demander de l'aide, et j'ai toujours
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|