Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ouvrir une feuille précise d'un fichier excel [ Algorithme / Autre ] (salim15)

mardi 30 septembre 2008 à 19:05:13 | ouvrir une feuille précise d'un fichier excel

salim15

bonjour tout le monde,
j'aimerais ouvrir  une feuille précise d'un fichier excel  avec java,pour le moment j'arrive juste à ouvrir le
fichier excel mais sans préciser la feuille:
voila le code

String command = "C:\\Program Files\\Microsoft Office\\Office10\\EXCEL.EXE Centre.xls";

try
        {
            Runtime.getRuntime().exec(command);
        }
        catch (IOException e)
        {
            e.printStackTrace();
        }

est ce que vous connaissez un  moyen pour préciser le choix de la feuille lors de l'ouverture du fichier excel
merci beaucoup pour votre aide

Cette discussion est classé dans : fichier, ouvrir, excel, feuille, précise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture fichier EXCEL [ par Tara ] Salut !J'aimerais savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier EXCEL à partir d'une IHM en java, le fichier à ouvrir étant sélectionné grâce à la boît lancer un fichier excel en cliquant sur un bouton [ par juliodu62138 ] Bonjour, je souhaite créer un JButton qui permettrait d'ouvrir un fichier .xls.J'arrive à ouvrir le .exe de Excel mais je n'arrive pas à ouvrir un doc Fermer un fichier Excel depuis Java - Ouvrir une fenêtre Windows [ par java versus hardtek ] Salut, j'ai un petit problème avec mon appli java. Mon programme génère une sorte de rapport sous forme de fichier Excel lorsque l'utilisateur le dema Fichiers et programmes par défaut [ par FlopFlo ] Je viens de créer une petite application qui génère des fichiers ayant une certaine extension.J'aimerai que l'on puisse ouvrir ces fichiers directemen SVP, aide2. [ par tigrejaune ] Bonjour,SVP,Cherchant à lire un fichier et afficher dans un JTextArea désespèrément,  je suis déçu par "JFileChooser", qui affiche une jolie fenêtre " PROBLEME AVEC LE JFILECHOOSER [ par liquideshark ] SALUT Je voudrais limiter le choix des fichiers à mon JFILECHOSER; genre  dans le combobox type de fichier qu'on ourvre que les fichiers ".txt" et ".h ouvrir un fichier word avec un click sur un bouton [ par tunisoise ] Bonjour ,je veux faire un programme en java qui permet d'ouvrir un fichier déja existant tout en cliquant sur un bouton dans une interface .Est ce que ajouter une collection dans un fichier excel [ par adrienr11vdv ] bonjour à tous,j'aimerais ajouter une collection dans un fichier excel. Seulement lorsque je j'ouvre mon fichier excel voici ce qui est écrit dedans:  rendre un fichier excel consultable et saisissable en ligne [ par didafr2002 ] Bonjour à tousJe développe une application web en java et je souhaiterais pouvoir consulter un fichier Excel et saisir dessus en ligne.Si quelqu'un pe Problème de récupération d'un fichier Excel avec HttpClient [ par kobee12 ] Bonjour,J'essaie de récupérer un fichier excel en utilisant l'api HttpClient. Seulement, lorsque je récupère le fichier, celui-ci a des caractères qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.