begin process at 2010 02 09 21:08:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ouvrir un executable dans un programme JAVA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un executable dans un programme JAVA

jeudi 15 mai 2003 à 17:04:51 | Ouvrir un executable dans un programme JAVA

lbg5941

J'aimerai lancer un executable lorsque j'appuie sur un bouton de mon application. Je n'arrive pas à trouver comment le faire. Merci de votre aide
jeudi 15 mai 2003 à 17:42:53 | Re : Ouvrir un executable dans un programme JAVA

lbg5941

j'ai trouvé si sa interesse quelqu'un :

try{
String[] cmd = {"C:/Program/......./appli.exe","parametre");
Process p = Runtime.getRuntime().exec(cmd);
}catch (Exception err){
err.printStackTrace();
}

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'aimerai lancer un executable lorsque j'appuie sur un bouton de mon application. Je n'arrive pas à trouver comment le faire. Merci de votre aide
mardi 18 mai 2004 à 11:56:55 | Re : Ouvrir un executable dans un programme JAVA

jeeprt94

Bonjour Amis Programmeurs Java...
Excusez moi je deviens fou je ssaye de lancer un programme C a partir de mon programme Java.... J utilise le Runtime etc... mais j aimerais que le texte que doit afficher mon programme C apparaisse dans la console d ou je lance mon programme java.....
(sous Linux et Windows rien que ca...)
Mon code pour l instant et plus que basique (euh non Java)

try
{
Runtime r;
r = Runtime.getRuntime();
r.exec("./projet/rxcomm.exe");
System.out.println("Operation terminee");
}
catch(Exception e)
{
System.out.println("Erreur "+e);
}

Si quelqu un peut m aider mirci bocoup d avance

Cette discussion est classée dans : ouvrir, java, programme, executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un executable java [ par moffer ] Bonjour,Est-t'il possible de créer un executable à partir d'un fichier jar et d'y intégrer la machine virtuelle java ainsi que le minimum de classes n Java executable [ par Francky_greg ] Bonjour, je suis nouveau.Je suis etudiant en programmation, en premiere année. Je voulais juste savoir si l'on pouvait rendre un programme java de bas lancer Clisp depuis un programme java [ par francol ] Je cherche à lancer CLISP avec java et surtout à dialoguer avec le process.D'avance merci Comment faire un executable a l'aide du code java? [ par afura2004 ] Salut tout le monde, J'ai développé une application en Java avec JBuilder X et/ou JCreator 3.10. J'aimerais savoir s'il y a un moyen de convertir ce Exécuter un programme dans un code Java [ par Mr Jason ] je voudrais lancer un programme (style bloc-notes sous Windows ou KWrite sous Linux) dans du code Java...et c'est la ke je bloque! si kelk'un a connai recupérer une url [ par littleboy83 ] bonjour à tousEst ce que quelqu'un sait comment je pourrais, dans un programme java, récupérer l'adresse d'une page que je viens de consulter et qui e Interface graphique Java + programme systeme en C [ par nounouX ] Voila j'aimerai savoir si il est possible de mettre une interface java a un langage Cpar exemple j'ai fait pour le moment un code tout simple avec un ouvrir la messagerie par defaut avec JAVA [ par dmasse1 ] Bonjour, je souhaiterais ouvrir la messagerie par défaut installé sur la machine via mon application java (SWING). En fait j'aimerais que la messageri Communication HTML-Java [ par kenshiro06 ] Bonjour,Je souhaiterais écrire un programme Java qui serait lancéà partir d'un fichier HTML. Ce programme Java identifirait le nom de la page d'où il Encore et toujours mettre du son dans un programme Java [ par delbok ] Bonjour à tous, vous allez croire que je ne lis pas tous les documents qui sont déjà laissés à ce sujet, mais je n'arrive désespérement pas à lancer u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales