begin process at 2012 02 12 13:56:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ouvrir un executable dans un programme JAVA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un executable dans un programme JAVA

jeudi 15 mai 2003 à 17:04:51 | Ouvrir un executable dans un programme JAVA

lbg5941

J'aimerai lancer un executable lorsque j'appuie sur un bouton de mon application. Je n'arrive pas à trouver comment le faire. Merci de votre aide
jeudi 15 mai 2003 à 17:42:53 | Re : Ouvrir un executable dans un programme JAVA

lbg5941

j'ai trouvé si sa interesse quelqu'un :

try{
String[] cmd = {"C:/Program/......./appli.exe","parametre");
Process p = Runtime.getRuntime().exec(cmd);
}catch (Exception err){
err.printStackTrace();
}

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'aimerai lancer un executable lorsque j'appuie sur un bouton de mon application. Je n'arrive pas à trouver comment le faire. Merci de votre aide
mardi 18 mai 2004 à 11:56:55 | Re : Ouvrir un executable dans un programme JAVA

jeeprt94

Bonjour Amis Programmeurs Java...
Excusez moi je deviens fou je ssaye de lancer un programme C a partir de mon programme Java.... J utilise le Runtime etc... mais j aimerais que le texte que doit afficher mon programme C apparaisse dans la console d ou je lance mon programme java.....
(sous Linux et Windows rien que ca...)
Mon code pour l instant et plus que basique (euh non Java)

try
{
Runtime r;
r = Runtime.getRuntime();
r.exec("./projet/rxcomm.exe");
System.out.println("Operation terminee");
}
catch(Exception e)
{
System.out.println("Erreur "+e);
}

Si quelqu un peut m aider mirci bocoup d avance

Cette discussion est classée dans : ouvrir, java, programme, executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un executable java [ par moffer ] Bonjour,Est-t'il possible de créer un executable à partir d'un fichier jar et d'y intégrer la machine virtuelle java ainsi que le minimum de classes n Java executable [ par Francky_greg ] Bonjour, je suis nouveau.Je suis etudiant en programmation, en premiere année. Je voulais juste savoir si l'on pouvait rendre un programme java de bas Creer un jar executable d'une programme java [ par iboubai ] Bonjour, Je voudrais creer un .jar executable de mon programme. J'ai utilisé le logiciel launch4j, mais au final il me creer un fichier jar qui ne ret ouvrir un fichier XML en java [ par linaing ] salut[^^happy13] je veux ouvrir et lire un fichier xml en java, chercher dans ce fichier un mot précis, et le stocker dans un tableau . comment pourra problemme de l'ecture d'un fichier javascript dans un programme ecrit en java [ par ange25gh ] salut à tt le monde voila j'ai fait un petit programme pour faire l'obfuscation de java script , ce programme est ecrit en java avec l'environnement n aider moi tp java module (se) [ par brahimbo ] Faire un programme qui affiche la liste de tous les processus actifs à un instant donné. Le programme doit permettre de trier le contenu selon l’un de Mon 1er programme en Java [ par georgesrachid ] BONJOUR JE SUIS UN DEBUTANT EN JAVA? ET VOILA MON PREMIER PROJET: GESTION DES EQUIPEMENTS NRJ!!!! J'AI DEJA FAIT LE CAHIER DES CHARGES! JE VOULAIS SAV Lancer des applications externes en java [ par flo5589 ] Bonjour à tous, nous travaillons actuellement sur un projet ou nous devons utiliser des scripts externes et récupérer leurs résultats dans un petit p Utilisation de gcj sous windows [ par densinatra ] Bonjour, J'ai besoin de transformer un programme JAVA en binaire exécutable sous Windows. Pour cela, j'ai installé cygwin sur mon PC (pour informatio Créer un fichier texte et l'ouvrir en java [ par rehhab ] Étant donné un fichier texte (bloc note) contenant deux colonnes numériques, comment je peux réaliser un programme java qui permet d'ouvrir le fichier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,618 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales