begin process at 2010 02 10 01:52:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

ouvrir un .doc et y ajouter des variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir un .doc et y ajouter des variables

lundi 8 juin 2009 à 15:08:33 | ouvrir un .doc et y ajouter des variables

lovelacelana

Bonjour!
je souhaiterai ouvrir une page .doc dans ma page web après un clic sur un bouton et y ajouter des variables: le fichier doc contient déjà du text et je voudrai juste y ajouter des variables juste à certains endroits précis. j'utilise l'API POI et je ne sais pas comment commencé, qu'un aurai une idée??

Cette discussion est classée dans : ouvrir, page, variables, ajouter, doc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une page HTML [ par dclink ] Bonjour à tous.J'aimerai savoir si il y a une méthode qui permet d'ouvrir une page HTML avec le navigateur par défaut à partir d'une appli en Java <im Ouvrir une page html dans un JPanel... [ par ChocoBiscuit ] Salut à tous...Je sais pas trop si c'est dans le bon forum...Si c'est pas le cas, ben désolé....Bon... hum...Je suis en plein projet java,et implément commande java pour ouvrir 1 page html [ par jeedi ] Bonjour,Je voudrais juste savoir s'il existait une commande java pour ouvrir une page html ( du genre open(file.html) ou autre.... ) car je ne la tro fermer une page html etl'ouvrir de nouveau [ par dyfred ] Bonjour,Lorsque je suis dans une applet, lors d'un appui sur un bouton, j'efface des donnees. Ces donnees restent quand meme stockees en memoire. Et q fermer puis ouvrir une page HTML [ par dyfred ] Ce serait peut-etre plus simple mais je ne sais pas comment faire puisque les donnees sont gardees en memoire contre ma volonte.J'ai d'ailleurs un aut Ouvrir page html à partir d'une interface [ par didine51 ] Bonjour, je voulais savoir comment ouvrir une page html ou doc a partir de mon interface graphique faite en Java ouvrir une page HTML [ par jc_romeo ] BonsoirJe suis en train de faire une application et il faut que je puisse ouvrir un menu d'aide à tout moment. J'ai donc pensé le mettre sous la forme Effacer Variables Session [ par duga315 ] Bonjour. Je travaille sur des pages Web JSP/JSTL.J'ai un formulaire de plusieurs pages. Quand je passe d'une page à l'autre, que ce soit de la page 1 recupérer une URL dans une page .jsp [ par raja_ba ] hij'aimerai faire passer des variables d'un script d'une page p1.htm à une page p2.jsppour cela j'ai utilisé dans la page p1.htm un script qui envoie afficher un doc HTML [ par flexx ] Salut je voudrais savoir comment afficher une page html à partir d'une application java. (en fait, je voudrais lancer une aide écrite en HTML à partir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales