Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ouvrir autre frame en cliquant sur une cellule d'un JTable [ Divers / Débutant(e) ] (Meriem85)

dimanche 13 avril 2008 à 02:44:48 | Ouvrir autre frame en cliquant sur une cellule d'un JTable

Meriem85

Bonsoir ,
SVP quelcun peut m'aider pour pouvoir ouvrir un autre frame en cliquant sur une cellule d'un JTable.
Je suis encore encore débutante en java et je sais pas vraiment quoi faire,j'ai besoin de votre aide afin que je puisse progresser.
Bonne nuit et merci bien de m'aider

mardi 15 avril 2008 à 17:32:49 | Re : Ouvrir autre frame en cliquant sur une cellule d'un JTable

KenZara

Bonjour,

Il faudrait voir du côté du tablemodel, en effet, les JTables utilisent les tables models pour interprêter certains actions..
Cf. le site ci-dessous:
 http://java.sun.com/docs/books/tutorial/uiswing/components/table.html

Kenza



Cette discussion est classé dans : ouvrir, frame, cellule, jtable, cliquant


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

test sue les cellule de la JTable [ par saratsdi ] salut tous le monde si vous pouvez m'aider je veux faire le test sur les cellules de la JTable s'il sont vide je veux qu'il m'affiche un messageet mer probleme de selection d'une cellule d'un JTable [ par Meriem85 ] Bonsoir,Dans  mon code j'essais d'ouvrir un JFrame en cliquant sur une cellule d'un JTable mais le proleme est quand je clique sur une cellule tte la retourner la couleure d'une cellule d'un JTable [ par noussa1985 ] Bonsoir,Dans mon code je cherche à retourner les couleurs de chaque cellule de mon JTable,j'ai cherché dans les tutoriols mais j'ai pas trouvé une rep JTable édition d'une cellule sélectionner tout le texte [ par bordeaux ] Bonjour,Lorsque je double clique pour éditer une cellule, le texte n'est pas sélectionner. Comment je dois faire pour que l'édition d'une cellule séle Cellule JTable Selectionnable [ par Gael99 ] Bonjour à tous,j'ai un peit problème que je n'arrive pas à résoudre et tout aide sera bienvenue.Mon problème est le suivant:J'ai une JTable contenant  Editeur de Cellule d'un composant JTable [ par marckamga ] Bonjour à tousJ'aimerais savoir comment activer (appeler) par programme l'éditeur de cellule d'un composant JTable. En d'autres termes comment donner controle cellule de jtable [ par infodevinette ] Bonsoir, je voudrais contrôler des cellules de jtable par exemple la cellule 1,1 est un entier et la cellule 2,1 est un string mais le problème que j' jTable! [ par crashed ] bonsoir, je travaille avec jbuilder version 9 et j'ai une jTable mais le problème est que j'aimerai qu'une ou bien plusieurs cellules (celles que je c Probléme avec Jtable et organisation des controlleur [ par princesseconfitureaicha ] Salut,je suis entraine de réaliser une application JDBC gestion departement alors j'ai réalisé une button ajouter dans mon frame et elle marche bien m


Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !



Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS


Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.