begin process at 2012 02 14 23:11:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

JavaBeans

> 

Ouverture de plusieurs interface JAVA sous windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture de plusieurs interface JAVA sous windows

jeudi 12 juin 2003 à 10:12:43 | Ouverture de plusieurs interface JAVA sous windows

sallami

Salut a tous,je suis entrain de developper une interface Java et je voudrai garder ma fenetre principale ouverte lorsque je clique sur un bouton qui va me servir a ouvrir une autre interface Java issu d'un autre programme.J'aurai aimé connaitre la syntaxe a utiliser pour pouvoir avoir ces differents interfaces ouvertes avec la fenetre principale ouverte en permanance qqsoit la manipulation effectuée.

Merci d'avance.
jeudi 12 juin 2003 à 10:38:00 | Re : Ouverture de plusieurs interface JAVA sous windows

Duss

salut,
ben suffit de pas la fermer c est tout ;)
Duss
mercredi 9 novembre 2005 à 16:07:44 | Re : Ouverture de plusieurs interface JAVA sous windows

khalid2005

bonjour tout le monde dans la vie eternelle!!!

Cette discussion est classée dans : java, ouverture, windows, fenetre, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation d'une fenetre windows avec java [ par serieusam ] j'ai besoin de s'avoir comment on fait les boutons, les barre de menu, des espace a remplire...meme quelque trucs reseau avec java comme recherche d'a Link de java native interface [ par Monny ] j'ai  rencontrè l'error: " java.lang.UnsatisfieldLinkError" merci de votre aide Interface de dessin en JAVA [ par JeanMi66 ] Bonjour, je suis pas du tout programmeur JAVA mais j'ai une question sur ses possibilités: j'ai un site web conçu en PHP. J'ai un viewer pour visual iconosation d'un fenetre en java [ par johnnath ] Bonjour,j'ai une fenêtre IE avec un non "toto" et je veux l'ic interface JAVA jeu de Dames [ par andyn_r ] Bonjour, je fé un jeu de dames en réseau en C, et pour l'interface en Java, j'aimerais savoir comment afficher l'image du damier sur ma fenetre de je Fermeture fenetre [ par anzize ] Bonjour tout le monde !J'ai un petit soucis !Voila mon fichier qui appelle mon appletmonfihcier.htmlAppletclassid="clsid:8AD9C84 webcam [ par kakystos ] bonjour. Dans le cadre de mon projet de fin d'étude je dois réaliser une application qui affiche le flux video d'une webcam dans une fenetre dédiée a Localisation de librairie [ par mageti ] Bonjour à tous,Je fais du JNI (Java Native Interface), mais j'ai un gros souci sur cette ligne :   static {System.loadLibrary("parport");}Apparament, Interface homme/machine java [ par oncle jules ] Bonsoir à toutes et à tousJ'ai développé un programme en java qui permet de parser les données d'un fichier d'un certain format, issu d'un soft de cal integrer une page html dans une Interface JAVA [ par angelboy ] salut tout le monde,voila j'ai un probleme dans mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,697 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales