Accueil > Forum > > > > ouverture Jframe puis ouverture otre Jframe avec bouton
ouverture Jframe puis ouverture otre Jframe avec bouton
vendredi 12 mai 2006 à 17:09:41 |
ouverture Jframe puis ouverture otre Jframe avec bouton

javaman0049
|
slt a tous
je cherche le code pour pouvoir fermer une Jframe puis ouvrir une autre Jframe..kun aurait il la solution!!
merci d'avance ++++
|
|
vendredi 12 mai 2006 à 18:42:51 |
Re : ouverture Jframe puis ouverture otre Jframe avec bouton

morphorpse
|
Bonjour
Une des techniques consiste à créer une autre classe qui hérite de
JFrame (ta nouvelle fenêtre) qu'on appel fenetre2 pour l'exemple.
Dans ta JFrame, quand tu cliques sur ton bouton l'action à lancer est :
f = new fenetre2(); //crée une nouvelle instance de ta deuxieme fenetre
this.dispose().//ferme la jframe courante
Morphorpse
|
|
vendredi 10 décembre 2010 à 14:59:15 |

gaygou
|
salut,
je veux savoir comment ouvrir un jframe2 a partir d'un jframe1 en cliquant sur un bouton (se connecter) .
Merci
|
|
mercredi 27 avril 2011 à 23:23:03 |

Darkmans
|
JFrame1 variable = new JFrame 2();
variable.setVisible(true);
tu peut utiliser a la place de setVisible (true) la syntaxe suivante: variable.show();
ce code que je t'ai donner place le dans un action performed que tu appliquera sur ton Button
Bon courage
|
|
mercredi 27 avril 2011 à 23:29:49 |

Darkmans
|
Desolé j'ai fait une erreur au niveau de
"JFrame 1 = new JFrame 2()" c 'est pas comsa, c'est JFrame2 variable = new JFrame 2();
Desolé
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, ouverture, jframe, otre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Bouton selectionne des l'ouverture de la fenetre [ par kobee12 ]
Salut.J'aimerais avoir mon bouton selectionne des que j'ouvre ma fenetre.Est ce ke quelqu'un sait coment faut faire.Mercikobee12
JButton, Jpanel et Jframe...Ca marche pas!!! [ par alexglvr ]
Bonjour à tous,je suis en train de developper ma premiere appli java, et j'ai le probleme suivant qui me bloque depuis plusieur jours:Je crée une JPan
Sur une JFrame [ par Listener ]
Bonjour, J'ai un petit souci au niveau d'une JFrame. Explications : Dans une Jframe A existe plusieurs boutons. Lorsque l'on presse sur un bouton une
JButton & Icon [ par horyatus ]
Bonjour à vous, Voila mon problème: j'ai un JButton de créé dans ma JFrame et j'aurais voulu dessiner un cercle sur ce bouton. J'ai vu qu'on peut imp
boutons d'une jframe [ par remy1066 ]
bonjour, je souhaiterai desactiver (voire supprimer s'il est possible) les boutons d'une fenetre. le 2e bouton peut etre desactivé grace à la methode
probleme d'ouverture de fenetre [ par jannoman ]
bonjour,je fais un programme type "console" et dedans j'ouvre une "belle" fenetre (qui demande 2 ou 3 parametres (des checkbox par exemple + un bouton
Désactiver dans un JFrame le bouton Redimensionner et le bouton de fermeture [ par liavart ]
Bonjour; Je veux désactiver les boutons de redimensionnement et de la fermeture d'une JFrame. Merci de me répandre. Cordialement Liavart
Bouton créant un bouton [ par kanagan ]
Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème, je veux créer un bouton qui, lorsque l'on clique dessus, crée un autre bouton. Cependant je n'arrive pas à af
communication JFrame-jsp-servlet [ par arno03 ]
Bonjour tout le monde, Je développe une Java Web STart sous Tomcat, avec Eclipse. Je vous explique mon problème : j'ai une JFrame avec 2 champs texte
Problème de Focus [ par sebkill25 ]
Voilà donc j'ai un problème tout bête mais tant que ça car ça fait quelques jours que je bloque dessus. J'ai une JFrame tout simple qui doit créer un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : COURRE : COUR par barhoum1111
Cliquez pour lire la suite par barhoum1111 RE : COURRE : COUR par Julien39
Cliquez pour lire la suite par Julien39
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|