begin process at 2010 03 17 00:13:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Ouverture du fichier. "Important"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture du fichier. "Important"

jeudi 10 avril 2008 à 23:29:25 | Ouverture du fichier. "Important"

blim

Bonjours;

j'ai un probleme de lecture un fichier de taille tres importante en Gegas

un fichier excel. j'ai utilisé l'API jxl:

lorsque je fait un run: le programme reste en run plus que 12h puis une

exception de depassement de memoire.

Le programme se plante au niveau de:" Workbook workbook = Workbook.getWorkbook(new File(filename));" : l'ouverture du fichier. (j'ai fait des test par des commentaire au niveau de cette instruction)

Ma question: comment peut'on manipuler le systeme de bufffeur pour cette API afin de lire le fichier par bloc.

ou bien existe t'il une autre méthode.

toute methodes avec n'importe langage est accepté.

Merci pur toute reponse.

Cette discussion est classée dans : fichier, ouverture, workbook, api, important

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture/lecture d'un fichier xls [ par Impossibeulman ] Bonjours.Donc voila... Je cherche a récupérer des données de type string (text) dans un fichier XLS a partir d'une apli JAVA.Mais voila... J'ai un mes copier le contenu d'un fichier excel vers un autre [ par info20072008 ] bonjour,je travail avec J EXCEL API Je cherche à copier un fichier EXCEL template vers un nouveau fichier que je vais créer ensuite faire des modif modifié le contenu le contenu d'un fichier EXCEL en utilisant JEXCEL API [ par info20072008 ] bonjour,j'utilise JEXCEL API  pour manipuler des fichier EXCEL je recupère un fichier EXCEL que j'ai bien organisé et je veux le remplir pour cela : j Fichier xml et service web [ par sche44 ] Bonjour,J'ai creé un service web sous myeclipse (xfire), ensuite j'ai ajouter un API a ce service, le problème c que cet API utilise un fichier xml po Ouverture d'un fichier puis l'afficher dans une fenetre [ par berkant ] Bonjour,Etant encore au niveau débutant, j'ai rencontre quelque soucis pour le script d'un programme qui ouvrirait un fichier( grace à un JFileChooser ouverture d'un fichier [ par nahzhir ] Grace à un code vu sur ce site : Runtime rt = Runtime.getRuntime();rt.exec("cmd /c D:\\eh\\he\\youhou.doc ");J'ai réussi à ouvrir un fichier qui s'ouv boite d'ouverture de fichier [ par anisj1m ] bonjours les amis;j'ai un petit problem c'est comment ouvrir un fichier de mon application ; plus precisement j'ai un boutton et je veut en cliquant e Installation API [ par fredou30 ] Bonjour, j'ai commencé à concevoir un programme qui utilise le port série, donc j'ai été chercher l'API java_comm sur le site de sun. Mais dans le f Ouverture fichier EXCEL [ par Tara ] Salut !J'aimerais savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier EXCEL à partir d'une IHM en java, le fichier à ouvrir étant sélectionné grâce à la boît

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales