begin process at 2012 02 15 14:31:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ouverture fichier EXCEL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture fichier EXCEL

mercredi 24 septembre 2003 à 23:04:38 | Ouverture fichier EXCEL

Tara

Salut !
J'aimerais savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier EXCEL à partir d'une IHM en java, le fichier à ouvrir étant sélectionné grâce à la boîte de sélection FileDialog. Si oui, j'aimerais un exemple.
Merci d'avance.
Tara
mercredi 1 octobre 2003 à 06:39:37 | Re : Ouverture fichier EXCEL

JHelp

Salut,
Il va te falloir regardé du coté de l'open source, j'ai vu des travaux interressant sur le sujet, mais comme ça fait un bout de temps, je n'ai plus les liens, désolé.
Mais je te préviens ce n'est pas simple, il faut passer par JDBC, si mes souvenirs sont corrects.
Bon courage,
JHelp
mercredi 31 août 2011 à 14:15:15 | Re : Ouverture fichier EXCEL

adrianodesouza

salut
je developpe une application java IHM j'aimerais savoir comment récupérer le fichier sélectionné.
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, ouverture, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer un fichier excel en cliquant sur un bouton [ par juliodu62138 ] Bonjour, je souhaite créer un JButton qui permettrait d'ouvrir un fichier .xls.J'arrive à ouvrir le .exe de Excel mais je n'arrive pas à ouvrir un doc boite d'ouverture de fichier [ par anisj1m ] bonjours les amis;j'ai un petit problem c'est comment ouvrir un fichier de mon application ; plus precisement j'ai un boutton et je veut en cliquant e Fermer un fichier Excel depuis Java - Ouvrir une fenêtre Windows [ par java versus hardtek ] Salut, j'ai un petit problème avec mon appli java. Mon programme génère une sorte de rapport sous forme de fichier Excel lorsque l'utilisateur le dema ouvrir une feuille précise d'un fichier excel [ par salim15 ] bonjour tout le monde,j'aimerais ouvrir  une feuille précise d'un fichier excel  avec java,pour le moment j'arrive juste à ouvrir le fichier excel mai Ouvrir une fichier Excel en mode ajout [ par clamar45 ] Bonjour, Je travaille sur un projet en java access, mon probleme c'est que j'arrive pas à ouvrir une fichier Excel en mode ajout pour ajouter des donn Ouvrir plusieurs instance d'Excel [ par Ptchat33 ] Bonjour,Nous retournons un fichier Excel dans HttpServletResponse qui ouvre une occurrence d'Excel. Mais pour l'ouverture d'un second fichier la même lire un média en choisissant la commande "ouvrir avec" du menu contextuel [ par krakorg ] Bonjour à tous ,je suis un débutant ,je suis en train de réaliser un lecteur multimédia avec VB6,ma préeocupation est la suivante:J'aimerais pouvoir l JSP renvoyer un flux de fichier excel [ par g25451 ] Bonjour tous le monde :-) J'aimerais renvoyer un fichier excel du controller vers ma page JSP. L'utilisateur pourra ensuite enregistrer le fichier. Implémentation d'un fichier système avec Java [ par MHaya ] Salut,Je veux implémenter un fichier système d'une distribution LINUX pour y faire des modifications et ceci via un programme utilisant le langage Jav

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,808 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales