begin process at 2012 02 14 19:30:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

outputstream to inputstream

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

outputstream to inputstream

lundi 14 juin 2004 à 10:27:56 | outputstream to inputstream

fredmorvant29

bonjour,
je construits un outputstream, et jaimerai pouvoir le convertir en inputstream afin d'utiliser streamsource(inputstream).
comment puis je m'y prendre ?

OutputStream os=null;
os.write(str.getBytes());
InputStream is=???????????

merci
lundi 14 juin 2004 à 13:02:24 | Re : outputstream to inputstream

julio13

Salut,
d'où obtiens-tu ton OutputStream??

julio
lundi 14 juin 2004 à 13:43:00 | Re : outputstream to inputstream

kirua12

Salut,

tu peux utiliser un java.io.PipedInputStream
lundi 14 juin 2004 à 14:14:23 | Re : outputstream to inputstream

fredmorvant29

voilà mon code pr l'instant :
(str étant une chaine de caractere.)

ByteArrayOutputStream os = new ByteArrayOutputStream();
OutputStreamWriter ow = new OutputStreamWriter( os, "ISO-8859-1" );
writer.println("os ok");
ow.write( str, 0, str.length() );
InputStream is =new ByteArrayInputStream(os.toByteArray());
writer.println("is ok");

j'ai l'impression qu'il ya une erreur ds ce code, ou que je ne récupère pas une inputstream correcte...
merci

Cette discussion est classée dans : code, os, to, outputstream, inputstream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java to .txt/.xml [ par zoradj ] bonjour tout le mondej'aimerai savoir est ce qu'il y a des outils (ou mieux encore un code source) qui, d'un code source java on obtient un fichier .t Drag and Drop [ par lafolle24320 ] Bonjour à tous, Je suis en train d'essayer de faire du drag and drop avec un JTextField. J'ai vu les nombreux tutoriels qui on déjà était proposé pour deux classes jsp [ par zenouba ] salut jé un pb avec jsp jé créé deux classes separés dans le meme package test connexion.java et specialite.java et jé appelé connexion dans specialit Algorithm d'encription [ par Gone ] Bonjour, j'ai besoin d'aide avec un algorithm d'encription. Je cherche une fonction, qui va transformer un nombre de 1 à 16777215 en un autre chiffre URGENT!! precision sur le code source de duss "lancement d'une page web" [ par illusions ] bonjour,sauriez vous a quoi correspond le "cmd /c start adressepage" et "start adressepage". Voici le code:Properties sys = System.getProperties();Str inputstream [ par mariem1988 ] Salem, j'ai un prob au niveau de inputstream j'ai le code suivant[code=java] FileInputStream fr = new FileInputStream("fichier.cer"); CertificateF Jouer un son en java tout en ecoutant de la musique. [ par madjic_ouf ] Tra la la bonjour, je me permet de poser ma question apres avoir cherche sans succes pendant longtemps. Je veux une alerte sonore dans mon applicatio Problème OutputStream (FTP2me) [ par borhane3000 ] Bonjour, j'utilise le package ftp2me pour transmettre des fichiers de mon mobile vers un serveur (via le protocole FTP), mais il y a un problème d'in Recuperer des phrases d'un fichier texte JAVA [ par gafsa ] Bonjour tout le monde, j'ai un fichier texte qui contient des information pour mon pfe mon but c je vx extraire c donné et les stocké ds des variab Unable to find a javac compiler [ par nuxaly ] Bonjour, j'ai un petit soucis avec ANT. j'execute un fichier build.xml: [code=xml]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales