begin process at 2010 02 09 16:25:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

outputstream to inputstream

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

outputstream to inputstream

lundi 14 juin 2004 à 10:27:56 | outputstream to inputstream

fredmorvant29

bonjour,
je construits un outputstream, et jaimerai pouvoir le convertir en inputstream afin d'utiliser streamsource(inputstream).
comment puis je m'y prendre ?

OutputStream os=null;
os.write(str.getBytes());
InputStream is=???????????

merci
lundi 14 juin 2004 à 13:02:24 | Re : outputstream to inputstream

julio13

Salut,
d'où obtiens-tu ton OutputStream??

julio
lundi 14 juin 2004 à 13:43:00 | Re : outputstream to inputstream

kirua12

Salut,

tu peux utiliser un java.io.PipedInputStream
lundi 14 juin 2004 à 14:14:23 | Re : outputstream to inputstream

fredmorvant29

voilà mon code pr l'instant :
(str étant une chaine de caractere.)

ByteArrayOutputStream os = new ByteArrayOutputStream();
OutputStreamWriter ow = new OutputStreamWriter( os, "ISO-8859-1" );
writer.println("os ok");
ow.write( str, 0, str.length() );
InputStream is =new ByteArrayInputStream(os.toByteArray());
writer.println("is ok");

j'ai l'impression qu'il ya une erreur ds ce code, ou que je ne récupère pas une inputstream correcte...
merci

Cette discussion est classée dans : code, os, to, outputstream, inputstream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java to .txt/.xml [ par zoradj ] bonjour tout le mondej'aimerai savoir est ce qu'il y a des outils (ou mieux encore un code source) qui, d'un code source java on obtient un fichier .t Drag and Drop [ par lafolle24320 ] Bonjour à tous, Je suis en train d'essayer de faire du drag and drop avec un JTextField. J'ai vu les nombreux tutoriels qui on déjà était proposé pour deux classes jsp [ par zenouba ] salut jé un pb avec jsp jé créé deux classes separés dans le meme package test connexion.java et specialite.java et jé appelé connexion dans specialit Algorithm d'encription [ par Gone ] Bonjour, j'ai besoin d'aide avec un algorithm d'encription. Je cherche une fonction, qui va transformer un nombre de 1 à 16777215 en un autre chiffre URGENT!! precision sur le code source de duss "lancement d'une page web" [ par illusions ] bonjour,sauriez vous a quoi correspond le "cmd /c start adressepage" et "start adressepage". Voici le code:Properties sys = System.getProperties();Str URGENT!!! precision sur le source de duss "lancement d'une page web" [ par illusions ] bonjour,sauriez vous a quoi correspond le "cmd /c start adressepage" et "start adressepage". Voici le code:Properties sys = System.getProperties();Str Défit : Applet par FTP [ par tawi ] Bonjour, Je souhaiterais nous lancer un défit. Peux t on mettre sur le net une applet située sur un serveur ftp par l intermediaire de codebase ? Le inserer un editeur de tetxe SIMPLE [ par Fredinconnu ] Bonjour, débutant parfait, je suis à la recherche d'une possibilité d'insérer dans une page html un bouton qui ouvrirait une popup (ou fenetre) avec u JavaBean [ par marcopolo101 ] BonjourJe suis entrain de développer une petite application qui utilise des JavaBean, j'ai donc mis mon code HTML et JSP dans le répertoire webapps/tr affichage dans un panel en java [ par nthanatos ] je cée une applet avec trois panels. le 1er panel contient un bouton qui doit afficher un panneau de type panel dans le 2ème panelMais cette action ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales