Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : OutOfMemory apres plusieus acces a une servlet [ Archives / Au secours ] (lesaixol)

vendredi 16 janvier 2004 à 09:25:14 | OutOfMemory apres plusieus acces a une servlet

lesaixol

Bonjour à toutes et à tous,
j'ai une applet qui acceède à une servlet de téléchargement d'images. Pour activer cette servlet, il faut appuyer sur un bouton de l'applet. Jusqu'à trois ou quatre appui successif sur ce bouton d'appel à la servlet, tout fonctionne correctement. En revanche, après un nouvel appui sur ce bouton, rien ne s'affiche et une exception OutOfMemory apparait.
En lancant le gestionnaire des taches, je me suis apercu que la mémoire utilisée augmente après chaque appui sur le bouton le l'applet.
Quelqu'un sait il résoudre ce problème et savoir d'ou provient cette erreur?
Merci d'avance
lesaixol

Cette discussion est classé dans : bouton, applet, servlet, appui, outofmemory

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

applet + servlet + redirection [ par chris90 ] BonjourJ'ai une applet qui réalise un HTTP Tunneling(URLConnection,....) vers une Servlet (serveur Tomcat ). La servlet traite les infos transmises pa Connection Servlet vs Applet [ par Frouf85 ] Boujour, comme tu dois t'en douter, j'ai un petit probleme.En fait ma Servlet et mon applet communique par la methode post.Le probleme est que lorsque Recolorier un élément d'un dessin [ par Zoupine ] Bonjour,Supposons que j'ai une applet.Cette applet a un bouton 'avance' et un bouton 'recule'.Cette applet démarre avec le dessin du polygone.J'aimera Changer la couleur d'un élément d'un polygone dans une applet [ par Zoupine ] Bonjour,Supposons que j'ai une applet.Cette applet a un bouton 'avance' et un bouton 'recule'.Cette applet démarre avec le dessin du polygone.J'aimera Changer la couleur d'un élément d'un polygone dans une applet [ par Zoupine ] Bonjour,Supposons que j'ai une applet.Cette applet a un bouton 'avance' et un bouton 'recule'.Cette applet démarre avec le dessin du polygone.J'aimera Applets [ par landracul ] Bonjour,J'aurais voulu savoir s'il était possible de faire communiquer une applet et une servlet.Le truc serait par exemple de coder une interace grap Dialogue Applet-Servlet en standalone [ par jeanlou ] Voila j'utilise Forte for Java pour developper et j'aimerais faire communiquer mon applet avec ma servlet.rien de compliqué mais qd je veux lancer ma Probleme avec applet et cache classloader [ par lesaixol ] Bonjour a tout le monde,j'ai une applet qui permet entre autre de communiquer avec une servlet pour telecharger des fichiers images afin de les affich Envoyer des donnees d'une applet a une servlet via une urlconnection [ par lonestar ] Bonjour a tous.Je suis actuellement en train de developper une applet qui se connecte a une servlet via une urlconnection. J'envoie des String[] de la Problème d'affichage avec une servlet [ par logarfr ] Bonjour!J'ai un gros problème d'affichage avec mes servlets. Quand j'appuis 2 fois sur le même bouton, ou que j'appuie puis je stop et puis je rappuie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.