begin process at 2010 02 10 05:51:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

outlook

jeudi 26 avril 2007 à 15:18:01 | outlook

mjmax

bonjour a tous,
Est il possible de recuperer les mails avec un programme JAVA à partir d'outlook???
jeudi 26 avril 2007 à 15:39:12 | Re : outlook

Ombitious_Developper

Salut:

A partir d'outlook je ne suis pas sûr que c'est possible.

Le problème est: "Est ce que Outlook à cette facilité/fonctionalités".

Cherches auprès des astuces liées à outlook.
jeudi 26 avril 2007 à 15:53:11 | Re : outlook

mjmax

Merci, d'avoir repondu,

Sais tu peut etre comment recuperer les mails tout simplement à partir d'un programme JAVA?

jeudi 26 avril 2007 à 15:57:56 | Re : outlook

Ombitious_Developper

Salut:

Il faut utiliser l'API JavaMail (http://java.sun.com/products/javamail/)

Cette discussion est classée dans : outlook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javamail et Outlook [ par JulienR ] Voila j'ai un gros probleme, outlook permet de créer des tâches et de les envoyer, si le destinataire possède Outlook, il recevra le mail sous le form JDialog maitre [ par tominfo ] Salut,Je voudrais savoir si c'est possible d'ouvrir un JDialog qui s'ouvrirait par dessus toutes les fenêtres déjà ouvertes (sous Windows).Je m'expliq Création d'un nouveau rdv dans outlook en java [ par sweetyloly ] Bonjour à tous !je voudrais ( commme le sujet de ce post l'indique) créér un nouveau rdv dans le calendrier Outlook à partir d'une jsp :par exemple cl JAVA et OUTLOOK [ par alexandrehaffner ] Salut,avec un programme java, j'ai créé un 2 fichier excel... maintenant, il faudrais que le programme envoit ces fichiers automatiquement avec Outloo drag and drop d'un fichier pour outlook [ par didrocks ] Bonjour! J'aimerais pouvoir créer un drag and drop, de sorte que la sortie puisse être glissée sur un mail outlook. Je m'explique mieux: j'appelle un java et outlook [ par snoopysnoop ] Je dois programmer une applet java pour interagir avec outlook. Existe t il une API java gratuite permetant de d'acceder a outlook?  Mon applet doit e java et outlook [ par souhira_tn ] Salut, je veux savoir comment en cliquant sur un bouton "Contact" de mon interface écrite en java ouvrir une page d'email outlook ?? Execution de commande [ par julienbj ] Bonjour,Je souhaites lancer outlook express lors de l'appui sur un bouton pour ecrire un mail.Voila ce que je fais:            String cmd = WIN_CMD + [outlook-java] Lancer et parametrer outlook en java pour un pret à l'envoi ? [ par cbil ] Salut tous !Pour une application en java, je souhaite creer un bouton envoyer qui lancera outlook avec une piece jointe deja intégré en parametre....( Notification "à la outlook 2k3" [ par didrocks ] Bonjour à tous,voilà, j'aimerais pouvoir créer une JFrame (ou autre) qui donnerait l'effet et la présentation d'une fenêtre à la outlook (j'ai trouvé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales