begin process at 2010 02 10 14:37:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Servlet

> 

outils java pour developpement des sites web ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

outils java pour developpement des sites web ?

lundi 29 décembre 2008 à 11:26:39 | outils java pour developpement des sites web ?

Java2386

salut; j'ai developper une application web qui utilise les servlet ,mais pour l'interface de site en html c'est pas trop admiré. d'appri mon navigation j'ai trouvé qlq moyen comme java script et javafx.mé com j'ai pas d'experiance dans le developpement des sites web ,je me trouve bloqé ici.... je c pas si je suis dans le bon sense aide moi svp?
lundi 29 décembre 2008 à 14:50:30 | Re : outils java pour developpement des sites web ?

kazer04

Réponse acceptée !
Y al plein d 'outils
Dreamever est pas mal pour le HTML et JSP

Perso pour les appli web je travail avec NETBEANS 6.5

il on integre un module graphique sur le principe du "glisser deposer"

voila url
http://www.netbeans.org/

@+
lundi 12 janvier 2009 à 12:43:43 | Re : outils java pour developpement des sites web ?

sekka

bjr tt

tu peut utiliser les servlet pour le code java (dynamiqye: requettes....vers db..)et aussi ,dans le meme code tu peut utiliser le javax script et flash mx...pour l'animation et pour controler les champs de texte.

Cette discussion est classée dans : java, web, sites, developpement, outils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche un outil de developpement JAVA [ par visualbasic ] Je recherche un outil de developpement JAVA pour XP PB : communication java et IE (fin de chargement d'1 page web) [ par lebono ] bonjour, j'aimerais savoir comment détecter la fin de chargement d'une page web avec java!please help ! Java Web start [ par tominfo ] Salut,Je voudrais avoir plus d'infos sur Java Web Start.Pour moi ça télécharge une applet Java pour l'executer sur poste client.Je voudrais donc savoi Lancer un Navigateur web dans une application Java [ par abeele2 ] Bonjour,Je souhaite intégrer l'affichage d'une page html dans une application Java. L'affichage doit permettre de cliquer sur les liens de la page et sauvegarder un appelet de java d'une page web [ par pointbin ] Comment sauvegarder un appelet de java d'une page web car quand je faitenregistrer sous, puis je l'ouvre dans un autre PC, l'appelet ne démarre pas et Solution pour Application web graphique [ par watterson ] Bonjour,Je dois réaliser application web en java dans laquelle l'utilisateur doit dessiner un graphe composé de noeuds et de liens pour ensuite l'enre Java Web Start [ par gmi19oj19 ] Bonjour à vous, ou plutot bonsoir.J'ai décidé de me documenter sur Java Web Start.Cependant, quand je lance "javaws" chez moi (j'ai une 1.5) j'ai une developpement d'une application workflow avec Java et w4 [ par maserg ] Salut ! je suis informaticien à Orange Cameroun et je suis confronté à un problème de developpement d'une application de workflow avec l'outil w4( java et web [ par fredmorvant29 ] salut,lorsque je vais sur certaines pages web, le chargement ne s'effectue pas. ce message s'affiche : "your browser unsupport java. enable java and r intérêt des ActiveX dans un developpement java [ par ChercheInfo ] bonjour,je suis développeur professionnel. je travaille essentiellement avec des produits microsoft dans le domaine de l'industrie.Ma question est la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales