begin process at 2010 02 09 05:47:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

Outil de Signature Netscape

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Outil de Signature Netscape

mercredi 24 novembre 2004 à 10:23:09 | Outil de Signature Netscape

Muad_ib

Bonjour,

Je viens d'acheter un certificat netscape pour signer une applet java. Je n'arrive pas à recupérer l'outil de signature netscape le site http://developer.netscape.com n'etant plus accessible.

Ou puis-je récupérer l'Outil de Signature Netscape,
Merci,

Bruno.

Cette discussion est classée dans : signature, outil, netscape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Signature d'une applet [ par mradi ] J'aimerai signer une applet dans un environnement Unix + netscape, et j'ai appliqué les indications de netscape à la lettre. J'arrive à Créer la signa Creation d'une signature pour une applet [ par rubo ] Salut,J'aimerais savoir (c assez urgent qd meme) comment créer une signature pr une applet java;cette applet tournera uniquement sous IE.Merci d'avanc netscape.javascript.jsobject java40.jar [ par Bonjour_ca_va_? ] bonjour ca va ?.Quelqu'un peut m'envoyé par mail les fichiers netscape.javascripte.jsobject et java40.jar s.v.p.(C'est capital ,merci a vous).bonjour_ Pb avec signature applet pour écrire dans un fichier texte [ par the_real_juju ] Bonjour,Ma question est la suivante: Qqn serait-il susceptible de m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir signer une applet (si possible en françai Debutant recherche outil [ par dionysos6868 ] Bonjour je recherche tous les outil qu'il faut pour debuter en jsp pour un futur emplois donc ceci est tres important .merci de vos aides Dionysoswww. Quel outil de Dev pour J2EE [ par seb87 ] Ben voila tout est dans le titre , je dois faire une étude préalable pour ma boite pour mettre en place un serveur d'application utilisant J2EE.C'est netscape.javascript.* [ par FrenchCancan ] j'aimerais savoir comment importer le package netscape.javascriptj'ai déjà essayé de modifier le classpath en rajoutant le chemin d'accès pour aller j netscape.javascript.JSObject [ par mous33 ] bonjour où trouve pour telecheger le package netscape.javascript.JSObject ?merci. Deloppement java [ par atInformatique ] Salut à toutes et à tous,Je souhaite développer un outil en java permettant de lancer l'utilitaire NtBackup sur un serveur Windows à partir d'un poste definition,signature .... [ par sheorogath ] est ce possible de recupere la signature (hash,....) peut importe le nom qu'on lui donne , en md5 ou autre ? si oui comment fait on"n'est pas mort ce

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales