begin process at 2010 03 21 11:28:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

out of memory lors de l'ouverture d'un ficher xls generé par POI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

out of memory lors de l'ouverture d'un ficher xls generé par POI

lundi 22 novembre 2004 à 20:37:13 | out of memory lors de l'ouverture d'un ficher xls generé par POI

bricks

Bonjour,

J'utilise POI pour generer un fichier Excel. La generation ne pose pas de problème particulier et le fichier xls est bien crée.

J'ai lors de l'ouverture du fichier par xls le message "out of memory" qui provient d'excel (97)

le fichier est de petite taille environ 50-60k, 3 à 4 sheet.

Un petit peu d'aide serait le bienvenu

Merci d'avance.
Patrice
mercredi 29 décembre 2004 à 14:34:53 | Re : out of memory lors de l'ouverture d'un ficher xls generé par POI

shaiulud

Réponse acceptée !
ce bug est connu avec xl97.

tu peux cependant essayer de limiter le nombre de styles affecté aux cellules ou du moins réutiliser le même objet

j'ai solutionner un problème identique avec une seule feuille de 5000 à 10000 lignes.

sinon si tu le peux, passe à xl 2000.
mercredi 29 décembre 2004 à 17:58:09 | Re : out of memory lors de l'ouverture d'un ficher xls generé par POI

bricks

merci pour la réponse,

j'ai réutilisé les même objet de style et depuis je n'ai plus de problème.

Cette discussion est classée dans : fichier, out, xls, of, memory

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

out of memory , frames avec image URGENT [ par harryharry ] lscorpioj'ai un probleme j'ai fais une application qui permet d'afficher des images dans urgentune frame differente a chaque fois,le problème c'est qu Out of memory [ par adakick ] bonjour, je réalise actuellement un programme en java avec acces a base de donnée.Le problème est que dès que je lance une requete me retournant de no Pb pour envoyer un fichier.... [ par egire ] bonjour, j'ai un petit problème en java pour envoyer un fichier, je vais vous éxpliquer : Le but est de faire un serveur et un client, le client deman Probleme de out of MEMORYERROR lors de l'affichage de 37000 lignes [ par saindou ] Bonjour à tous!j'ai un projet en java/flexBuilder3,tout marche bien jusqu'à ce que j'ai voulu chargé 37000 lignes d'une base de données SQLSErver2005, java excel [ par souissi12 ] J'utilise cette classe java pour rassembler trois fichiers excels(chacun contient une feuille) dans un seul fichier excel en sortie(contenant trois fe aider moi svp **les fichiers en java***** [ par d12ahm ] salut at monde j'ai un parser SAX en java et j'ai essayer de save le resultat dans un fichier "txt" j'ai les eles suivant a b c mais quan Deplacer un fichier local vers un server linux distant [ par mukolo mbombo ] salut All, j'ai crée ma classe avec java. mon application consiste à deplacer un fichier en local(windows) vers server distant(linux). Ma classe arriv ouverture/lecture d'un fichier xls [ par Impossibeulman ] Bonjours.Donc voila... Je cherche a récupérer des données de type string (text) dans un fichier XLS a partir d'une apli JAVA.Mais voila... J'ai un mes LEcture et transfert de fichier [ par Ziman ] Bonjour,je suis actuellement en train d'essayer de développer une application qui envoit un fichier d'un pc à un autre en réseau local. J'initie le tr processus en mémoire [ par bossou ] Bonjour.Je dois faire un programme qui doit affichier les informations sur un processus s'exécutant sur une machine. l'objectif est de vérifier la tai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales