begin process at 2010 02 09 20:59:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

"os.name" pour mac os ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"os.name" pour mac os ?

vendredi 24 août 2007 à 21:34:47 | "os.name" pour mac os ?

lex1111

Bonjour, j'aurais besoin d'avoir ce que retourne la variable "os.name" sous un os mac :)

si un développeur java travaillant sous mac passe par ici pourrais t'il me dire ce que renvoie ceci :

System.out.println(System.getProperty("os.name"));

Merci d'avance

vendredi 24 août 2007 à 22:41:42 | Re : "os.name" pour mac os ?

didoux95

slt.
Ca te renvoi le nom de ton OS sur la sortie console.
vendredi 24 août 2007 à 22:55:20 | Re : "os.name" pour mac os ?

lex1111

Je sais bien lol
mais si j'ais besoin de s'avoir ce que ça sort exactement sur un mac...
sous les autres OS je le sais ;)

samedi 25 août 2007 à 08:32:08 | Re : "os.name" pour mac os ?

LordBob

Membre Club
Réponse acceptée !
exactement ca te renvoie:
Mac OS X      (si le système d'exploitation est Mac OS X :))
Bob...
"Vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet..."
samedi 25 août 2007 à 10:58:55 | Re : "os.name" pour mac os ?

lex1111

Merci c'est parfait :)

Cette discussion est classée dans : system, mac, os, name

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet Zoom sur image (effet MAC OS X) [ par Nitro68 ] Bonjour ! J'aimerais réaliser en java un menu tout jolie tout beau qui ressemble à celui de Mac Os X pour ceux qui connaissent. Pour les autres : c'es Impression sous Mac OS 8.x et 9.x [ par fperot ] Bonjour,Je tente d'imprimer des documents sous Mac OS (donc avec une machine virtuelle équivalente à un JDK 1.1.8, c'est à dire sans le package java.a os.name... [ par Quazar ] Je suis à la recherche des réponses possible à l'api : - System.getProperty("os.name");Il s'agit d'une méthode qui doit me renvoyer le nom de l'OS sur Version JAVA sous Mac [ par Quazar ] SalutJe suis en train de développer un prg sensé tourner sous différentes plateformes, Microsoft et Linux, bien sur, mais aussi Mac.Je ne sais pas que java sous MAC OS 9 [ par marilyn_manson ] quelqu'un pourrait-il me donner le nom d'un logiciel pour faire des programmes java sous mac OS 9 (comlpilateur)?avec son adresse pour le telecharger Probleme sous mac os 9.2 [ par fabgog ] Bonjour,j'ai developper un editeur de texte en applet java. Cette applet fonctionne tres bien sous MAC OS X mais pose des probleme sous mac os 9.2.le [HELP!] [Probleme lancement batch] [java] [ par 90frag ] helloVoici deux jour que je sillone le net et encore plus javafr afin de resoudre mon probleme..en vain;Je devien fou, je vois pas ce qui mache pas... Sun Java Desktop System [ par stillfelil ] Bonjour je voudrais savoir si " Sun Java Desktop System" <f Lecture mpeg sous Mac OS X [ par thenaoh ] (Re)Bonjour à tous ! J'essaie depuis quelques temps de lire des vidéos mpeg avec java sur Mac OS X. J'utilise pour cela des sources tels que celui-ci Installer JMF sur MAC OS X [ par Noizet ] Bonsoir,Je vous explique mon problème, je dois utiliser l'api JMF sur mac. Je suis allé sur le site de sun et j'ai téléchargé la version Cross-platfor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales