Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ordonner jslider [ Archives / Au secours ] (sanpexos)

jeudi 6 février 2003 à 14:54:40 | ordonner jslider

sanpexos

salut tout le monde

Ce que j'aimerais faire c'est afficher quelque chose la première fois que l'on relâche le bouton de la jslider.

Et défaire ce que l'on a crée quand on clique dessus une deuxième fois.

Merci.

jeudi 6 février 2003 à 15:57:14 | Re : ordonner jslider

Duss

salut,

si tu veux déclencher un évéenement au lacher de la souris et a l'appui, il faut que tu fasses une classe dérivée de
MouseAdapter et que tu fasses un addMouseListener sur ta JSlider en lui passant en argument une instance de ton adapter.

Duss

jeudi 6 février 2003 à 16:47:05 | Re : ordonner jslider

JHelp

Tu n'es pas obligée de faire une classe dérivant de MiouseAdapter, tu peux implémenté dans ta classe l'interface MouseListener, mais dans ce cas, il faut écrire le code (quitte à être vide) de toutes les méthodes de l'interface.
JHelp

jeudi 6 février 2003 à 21:08:32 | Re : ordonner jslider

sanpexos

Merci pour vos réponses

C'est ce que j'ai déjà fait mais ce que je voudrais c'est lorsque l'utilisateur relâche le bouton il crée quelquechose (je l'ai déjà fait) et quand il appuie de nouveau sur le bouton de la jslider cela efface ce qu'il a fait auparavant (j'avais pensé à utiliser remove mais cela ne marche pas)

Merci

-------------------------------
Réponse au message :

> Tu n'es pas obligée de faire une classe dérivant de MiouseAdapter, tu peux implémenté dans ta classe l'interface MouseListener, mais dans ce cas, il faut écrire le code (quitte à être vide) de toutes les méthodes de l'interface.
> JHelp

vendredi 7 février 2003 à 06:23:44 | Re : ordonner jslider

JHelp

Pourquoi ne pas mettre par exemple un rectangle blanc qui fait la taille compléte de l'écran. ?
JHelp

vendredi 7 février 2003 à 08:42:45 | Re : ordonner jslider

Duss

salut,
si tu fais un remove, il faut aussi que tu fasses un revalidate ou un repaint derriere pour rafraichir ton container
Duss

vendredi 7 février 2003 à 12:41:35 | Re : ordonner jslider

sanpexos

Parceque je dois prendre des valeurs et cela va causer des problèmes si j'ajoute à chaque fois un rectangle blanc.

Ce qu'il me faudrait en fait c'est pouvoir faire un mouse event à l'infini , à chaque fois que l'utilisateur clique sur la jlider ça lance la création de Jpanel ... en effaçant les Jpanel crée précedemment .

Merci

Réponse au message :

> Pourquoi ne pas mettre par exemple un rectangle blanc qui fait la taille compléte de l'écran. ?
> JHelp

Cette discussion est classé dans : jslider, ordonner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Customisation de JSlider [ par r3m1 ] Est il possible de customiser l'aspect d'un JSlider? Changer par exemple l'aspect de l'icone sur laquelle on clique, et rajouter d'autres propriétées? Position de curseur d'un JSlider [ par AlphaSurfeur ] Bonjour à tous, j'ai un JSlider en position VERTICAL, mais le curseur est en bas et je le veux en haut. Comment faire???Merci d'avance.Bon courage à t Reaction d'une JSlider [ par p0236 ] j'ai un pb avec une JSlider, je voudrais qu'au moment ou l'utilisateur clic sur une valeur du slider, cette derniere deplace son curseur a la position probleme avec JSlider... [ par Shamamatt ] j'ai modifie un code permattant de lire des videos que j'ai trouve sur ce site. J'ai rajoute des boutons et un slider, mais je n'arrive pas a faire av jslider et float [ par kaliel ] bonjour!!est il possible de graduer le jslider avec autre chose que des int. en gros je veux le graduer entre 12,347 et 15,347 par exemple avec don Les mondes parrallèles [ par AbriBus ] Salut a tous,Quelqu'un saurait-il comment je devrais m'y prendre pour, lorsque je clique sur un JSlider que sa valeur prenne non pas sa valeur [+ ou - Jslider avec 2 curseurs [ par zhebulonn ] Bonjour ! Je voudrais faire un jslider avec 2 curseurs sur la même barre. Pour donner un exemple, c'est comme dans les logiciels de montage vidéo dans addKeyListener Vampirique [ par omcougar ] Bonjour,J'ai quelques interrogation sur l'utilisation des KeyListenerJe n'ai aucun probleme à en créer un mais quand il y en a plusieur tout se compli Problème d'affichage d'un canvas3D dans une JFrame [ par frac10 ] Bonjour à tous d'abord, débutant en Java, je suis en train d'essayer d'afficher un canvas3D dans un JDesktopPane de ma JFrame. Mon but serait d'arriv java3D [ par mohamed1984 ] salut :avec java2 nous pouvons ordonner nos element  en utilisant des panel et encore setLayout ,FlowLayout...en 3d comment on peut ordonner nos objet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.