begin process at 2010 02 10 13:45:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

JDBC

> 

ORACLE !!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ORACLE !!!!!!!

lundi 6 mai 2002 à 12:08:19 | ORACLE !!!!!!!

Lucky44

Comment lier Oracle et Java !!!
mardi 7 mai 2002 à 17:42:02 | Re : ORACLE !!!!!!!

matt0029

Do something like that ...

try
{
DriverManager.registerDriver(new oracle.jdbc.driver.OracleDriver());
Connection conn = DriverManager.getConnection("jdbc:oracle:thin:@MACHINENAME:1521:DATABASENAME","USER","PASSWORD");

// use the connection
todo
///
conn.commit();
}
catch (SQLException e)
{ e.printStackTrace();
System.out.println(e.getMessage());
}
finally
{
conn.close();
}

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Comment lier Oracle et Java !!!

Cette discussion est classée dans : oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'utilisation de jdbc Oracle sous jbuilder8 [ par florent1 ] Je dois réaliser une appli qui permet de faire un parametrage generique d'une base Oracle. Je dois réaliser ce projet sous Jbuilder8.Comment faire pou Connection Oracle JDBC ! [ par darktonight ] Salut, je suis en grosse galère et je finis pour ne plus rien comprendre à ce que je fais... :-(Voila ma classe test :import java.sql.*; class Test { JDBC, driver ORACLE et Jbuilder6 [ par gehach ] Bonjour,J'ai besoins d'aide.Je suis étudiant et doit produire un projet JAVA sur JDBC.Je rencontre un problème : Je souhaite mettre en ligne le driver BASE LOCALE.... JDBC Comment faire? [ par darktonight ] Voilà j'ai suivi comme beaucoup d'exemple le montre un test de connection, mon fichier data.properties est de la forme :jdbc.drivers=oracle.jdbc.drive Licence Oracle [ par Enzzo ] Bonjour,je suis en train de monter une config sur un serveur pour accueillir une application JSP (tomcat/jsp/Oracle).Le problème, c'est que je ne sais connexion basr donne oracle visual j++ [ par sbixo ] j ai rencontrer un probleme de connexion a ma base sous oracle ,en premier temps j ai teste l exemple delivre par Oracle8 mais ca n a pas marche ,prob JDBC, JSP et ORACLE [ par dahmenahmed ] Comment ajouter le pilote : oracle.jdbc.driverdans une JSP.J'ai fais : mais le message suivant apparait : package oracle.jdbc.driver does not existMer projet java oracle [ par mahrek ] helloje cherche un sujet de proejt java oraclemerci comment établir une connexin oracle avec jsp(urgent) [ par riadh100 ] Salut,comment se fait la connexion jsp oracle? (urgent)J'utilise: tomcat4.2;jdk1.4;oracle 8iJ'ai déja placer le fichier classes12.jar dans oracle\jdbc JSP connexion a oracle [ par princessemili ] Bonjour j'essai de me connecter a un base oracle voici mon code: geocatalogue <bod

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales