begin process at 2010 03 10 06:14:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

optimisation ressources sous netbeans

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

optimisation ressources sous netbeans

lundi 21 avril 2008 à 10:18:48 | optimisation ressources sous netbeans

istark

bonjour
J'ai repris un projet developpé sous netbeans et dont il faut que j'optimise les ressources, je vourdais savoir svp s'il y en a qui ont une petite idée pour réaliser cette tache.Merci d'avance.
lundi 21 avril 2008 à 13:10:03 | Re : optimisation ressources sous netbeans

crazysetup

ouvre une fenetre de ligne de commandes et écris ca :

java -e optimize() -netbeans%jdk

une fenetre va s'ouvrir et la tu fais tes modif !

lundi 21 avril 2008 à 13:12:57 | Re : optimisation ressources sous netbeans

crazysetup

Tu es d'istase ?
Comment tu t'appelles ?
moi je suis en TR 3 !

Cette discussion est classée dans : ressources, netbeans, optimisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Java et optimisation des ressources (mémoire) [ par crazysetup ] Salut,J'ai repris un programme ( un projet des étudiants de l'année dernière ) et parmi les tâches que je dois effectuer : optimiser les ressources, j insertion d'image par Netbeans [ par nasrouna84 ] salut j'ai un probleme dans mon apllication j'ai inserer dans jButton image mai quand je change le travail dans autre post l'image pas affiché comment JOrbis, Applet et NetBeans [ par sisi231 ] Bonjour,je programme une applet sur NetBeans et je voudrais jouer des fichiers OGG à partir d'une URL relative à l'URL du document de l'applet  et pou s il vous plé commnet configurer netbeans et hibaernate [ par overmarsjdaini ] overmars je suis en projet de fin d'anné et je dois develeoppez une application web J2EE. Je suis totalement novice en la matière. JpcapHandler - Netbeans [ par kam42 ] Bonsoir à tous,voici mon programme ke j'ai ecris pour la capture de paquets sous Netbeans 6.1 import jpcap.*;import jpcap.packet.Packet;             application sous netbeans [ par diwa ] bonjour à tous,  est ce que vous pouvez me dire comment acceder à une base de donnée (c à d les etapes) ,c'est pour la premiere fois que je devellope NetBeans 6.0.1 Débutant [ par Bouboukick ] Bonjour, je suis débutant et j'essai d'utiliser NetBeans. J'aimerais trouver quelque tutoriaux en français il y en a sur le site de netbeans mais en a Faire un executable avec NetBeans 6 [ par Bouboukick ] Bonjour,Je vien de réaliser mon premier petit projet sous netbeans installer sous linux(mandriva2008).Et j'aimerais pouvoir l'exécuter sous un autre p

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales