Accueil > Forum > > > > Optimisation MySQL ou cash
Optimisation MySQL ou cash
dimanche 15 juin 2008 à 08:57:20 |
Optimisation MySQL ou cash

omcougar
|
Bonjour, j'ai une page servlet qui met environ une seconde a rendre un resultat sur une tabvle avec de nombreux enregistrement quand la requete SQL est nouvelle et quelques ms quand je l'ai deja appelée.... MySQL mettrait il en cash le resultat des dernières requetes ? Merci Olivier
|
|
dimanche 15 juin 2008 à 09:45:13 |
Re : Optimisation MySQL ou cash

DARKSIDIOUS
|
Réponse acceptée !
Salut, En cash, non, mais en cache, certainement :p
MySQL met en effet en cache les dernières requêtes exécutées afin d'optimiser le temps de réponse des requêtes les plus courantes. ______________________________________ DarK Sidious
|
|
dimanche 15 juin 2008 à 11:44:56 |
|
mardi 11 août 2009 à 11:46:17 |

ghofrane
|
oui mais comment peut t-on vider le cache par java??????????
|
|
Cette discussion est classée dans : mysql, resultat, optimisation, cash
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
connection java mysql [ par samaka1986 ]
salut tout le mondej'ai un probleme avec la connection avec java mysql.j'utilise jcreator pro et j'ai tapé ce code la:import java.sql.*; public class
Affichage MySql dans une interface SWT [ par talotte ]
Bonjour à tous[^^happy13], après de longues recherches sur internet, je ne comprends toujours pas comment afficher le résultat d'une requête SQL dans
Informations sur les bases du serveur Mysql [ par garthos ]
Bonjour,Je souhaite lister les BDD de mon serveur MySql et ensuite lister leur table (par la suite j'afficherai les infos de chaque table), le but fin
probleme jdbc ecplipse+mysql [ par houcemhoucem ]
salut tous le monde ,ba je voulai tester au moin une fois la connection a une base mysql avant de commencer mon mini projet , mais ca marche pas ba j
AIDEZ6moi SVP probléme pilote jdbc mysql+éclipse [ par houcemhoucem ]
salut tous le monde ,ba je voulai tester au moin une fois la connection a une base mysql avec java éclipse avant de commencer mon mini projet , mais
Division de grands nombres [ par yopyoopyop ]
Bonjour à tous,J'ai besoin de trouver un algorithme mieux optimisé pour pouvoir diviser un nombre par un autre. Les nombres sont contenu dans des tabl
mvc & calculatrice [ par rj_biz666 ]
Bonjour tout le monde, Je vais un rapide flashback : Actuellement, je dois calculer une calculatrice en pattern MVC(Modéle Vue Controleur) & j'ai quel
Compilation [ par Ziman ]
Bonjour,ma question est surement simple mais je ne trouve pas de réponse... Enf ait, je fais une petite application exploitant mysql avec le driver my
instalation JDBC-mysql [ par peace cpp ]
peace slt tt l monde.. j viens de telecharger le driver JDBC pour mysql .. mais apprement l installtion echoue.. enfet j ai lu dans un tuto qu il suf
Problème Mysql avec Java [ par chatis ]
Bonjour, j'ai un code pour me connecter à une basse de donnée EasyPHP qui tourne sous Windows 7 et je code avec Netbeans 6.7.1 Mais hier il marchait
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|