begin process at 2010 02 10 02:51:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Optimisation MySQL ou cash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Optimisation MySQL ou cash

dimanche 15 juin 2008 à 08:57:20 | Optimisation MySQL ou cash

omcougar

Bonjour,

j'ai une page servlet qui met environ une seconde a rendre un resultat sur une tabvle avec de nombreux enregistrement quand la requete SQL est nouvelle et quelques ms quand je l'ai deja appelée.... MySQL mettrait il en cash le resultat des  dernières requetes ?

Merci
Olivier
dimanche 15 juin 2008 à 09:45:13 | Re : Optimisation MySQL ou cash

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

En cash, non, mais en cache, certainement :p

MySQL met en effet en cache les dernières requêtes exécutées afin d'optimiser le temps de réponse des requêtes les plus courantes.
dimanche 15 juin 2008 à 11:44:56 | Re : Optimisation MySQL ou cash
mardi 11 août 2009 à 11:46:17 | Re : Optimisation MySQL ou cash

ghofrane

oui mais comment peut t-on vider le cache par java??????????

Cette discussion est classée dans : mysql, resultat, optimisation, cash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection java mysql [ par samaka1986 ] salut tout le mondej'ai un probleme avec la connection avec java mysql.j'utilise jcreator pro et j'ai tapé ce code la:import java.sql.*; public class Informations sur les bases du serveur Mysql [ par garthos ] Bonjour,Je souhaite lister les BDD de mon serveur MySql et ensuite lister leur table (par la suite j'afficherai les infos de chaque table), le but fin probleme jdbc ecplipse+mysql [ par houcemhoucem ] salut tous le monde ,ba je voulai tester au moin une fois la connection a une base mysql avant de commencer  mon mini projet , mais ca marche pas ba j AIDEZ6moi SVP probléme pilote jdbc mysql+éclipse [ par houcemhoucem ] salut tous le monde ,ba je voulai tester au moin une fois la connection a une base mysql avec java éclipse  avant de commencer  mon mini projet , mais Division de grands nombres [ par yopyoopyop ] Bonjour à tous,J'ai besoin de trouver un algorithme mieux optimisé pour pouvoir diviser un nombre par un autre. Les nombres sont contenu dans des tabl mvc & calculatrice [ par rj_biz666 ] Bonjour tout le monde, Je vais un rapide flashback : Actuellement, je dois calculer une calculatrice en pattern MVC(Modéle Vue Controleur) & j'ai quel Compilation [ par Ziman ] Bonjour,ma question est surement simple mais je ne trouve pas de réponse... Enf ait, je fais une petite application exploitant mysql avec le driver my instalation JDBC-mysql [ par peace cpp ] peace  slt tt l monde.. j viens de telecharger le driver JDBC pour mysql .. mais apprement l installtion echoue.. enfet j ai lu dans un tuto qu il suf connecxion MySQL/Hibernate [ par Nina2507 ] bonjour à tous,J'ai un projet formé d'une application J2EE et un autre en php et il doivent partager la meme base de données MySQL,j'ai créer la base Questions sur l'optimisation [ par Driix ] Bonjour,Je me pose des questions sur l'optimisation (rapidité, utilisation mémoire,...).1)On m'a dit qu'il était préférable de déclarer les primitives

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales