begin process at 2012 02 14 04:33:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

On peut communiquer avec Nokia GSM Modem en Java?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

On peut communiquer avec Nokia GSM Modem en Java?

vendredi 27 avril 2007 à 12:14:51 | On peut communiquer avec Nokia GSM Modem en Java?

dingjianboy

Bonjour,

est-ce que l'on peut communiquer avec Nokia GSM Modem en java?

Si l'on communique GSM avec HyperTerminal, lorsque l'on tape "AT" + enter, on peut voir la réponse "OK"

j'ai fait un programme en utilisant comm.jar , envoyer "AT" à port COM1 qui connecte GSM, mais aucune réponse.

Merci de m'indiquer comment ca peut marcher, SVP!

Cette discussion est classée dans : java, modem, communiquer, nokia, gsm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jeux java nokia [ par m4oo ] bonjour les garsvoila je suis infographiste et j'ai un rêvecréer un jeu pour telephone portable nokiaje sais exactement comment sera le jeuj'ai design jeux java nokia [ par m4oo ] bonjour les garsvoila je suis infographiste et j'ai un rêvecréer un jeu pour telephone portable nokiaje sais exactement comment sera le jeuj'ai design ENVOYER UN SMS PAR UN MODEM GSM [ par zaraaaai ] zarzou API java pour communiquer avec un activeX [ par rachidsmart ] Bonjour, j'ai une petite question à vous poser,est ce que ça existe une API java qui permet de communiquer avec un ActiveX?MerciAgir d'abord, rectifie Communiquer avec un modem usb [ par laurentwww ] Bonjour,Je cherche un moyen de communiquer avec un modem usb.Le but de mon programme est de récupérer le numéro de l'appelant et le stocker dans un fi Server Java [ par Jiner ] Je suis en train de dévelloper un logiciel devant communiquer avec un autre par TCP sur une même machine. J'ai donc dévellopé deux clients, l'un envoy Comment communiquer entre deux classes java? [ par bernidupont ] Bonjour tout le monde, j'ai cherché partout mais je n'ai rien réussi à trouver. J'espère que vous pourrez m'aider.Mon problème est que je veux créer implémentation gsm [ par masterv ] slt c vianney je veux implémeter l'algorithme de A3,A5 et A8 en Java pour mobile avec le Netbeans mais je ne sais comment m'y prendre je suis débutant Probleme java + audio + modem [ par cedseat ] Bonjour , :)Je suis en train de programmer un logiciel qui appelle des personnes et leur communique des informations. J'ai reussi au moyen de l'api ta comment récupérer via modem gsm message sms envoyés d'un portable gsm et mettre à jour une base de données Mysql [ par patbool ] Bonjour,Suis étudiant et j'ai un mini projet de mise en place d'un systeme de mise à jour d'une base de données Mysql par des sms envoyés à partir  de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,652 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales