begin process at 2010 03 22 12:04:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

OCR JAVA et programmation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OCR JAVA et programmation

dimanche 23 janvier 2005 à 20:49:37 | OCR JAVA et programmation

hasso

salut je suis votre nouveau ami
salut  mes amis,
je vous demande s'il vous plais de m'aider  a trouver  un OCR 
en java(code source) qui  me pemet d'extraire un    text  a partir
d'une image et plus précisament  l'extraction d'un texte    a partir 
d'un matricule de voiture.S'il vous plais aider moi de le trouver j'ai
besoin de ce OCR dans mes etudes. j'ai cherché beaucoup sur le net
sans aucune resultat.
merci d'avence de vos aides
samedi 24 mars 2007 à 13:16:44 | Re : OCR JAVA et programmation

nouraprof

salut  cmt ca va ? moi aussi j'ai un projet sur OCR creation d'un logiciel avec java je vienne de commencer le recherche sur l'internet mais  rien
stp si tu touve quelque chose tu peut l'envoie sur mon email nonosa2000@hatmail.com et merci d'avence
vendredi 21 décembre 2007 à 15:56:08 | Re : OCR JAVA et programmation

COLOMBAT

Ca m'intéresse aussi. Mon MSN est : gcdu37@hotmail.fr Merci éventuellement de m'envoyer le projet dès que possible.
jeudi 17 avril 2008 à 13:40:30 | Re : OCR JAVA et programmation

shadyelrifaii

shady
bonjour a tous!
 moi aussi j'ai un projet ou je vais utiliser ocr en j2me
merci éventuellement de m'envoyer le projet dès que possible!
mardi 26 mai 2009 à 16:51:28 | Re : OCR JAVA et programmation

sheva59

Bonjour à tous,
j'ai fait des recherches sur ce sujet dans le cadre de mon stage et j'ai trouvé une application plutot interessante que vous pouvez utiliser gratuitement en version d'essai. On peut s'en servir pour lire une image dans un pdf par exemple

http://asprise.com/product/ocr/download.php?lang=java
dimanche 30 août 2009 à 13:38:04 | Re : OCR JAVA et programmation

zongoone

bonjour les amis, j'ai un gros problème, je dois rendre mon projet de fin d'étude dans 15 jours et j'ai rien fais encore pour l'application, svp si quelqu'un peut m'aider avec un code source ou n'importe quoi ça serai très gentille
mon projet est OCR arabe avec réseau de neurone
merci beaucoup pour votre aide

Cette discussion est classée dans : java, aider, programmation, ocr, plais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation rezo en java... [ par puncrok ] Bon voila mon problème:j'ai un programme java qui se connecte a un serveur C++. J'ai un thread qui se ballade sur le coté et attend un message du serv pbm pipes en java :), aider un débutant [ par Tagounet ] Voali voalou :))je debute en JAVA (depuis 2 sem)je doit faire une interface qui recupere les données crachées par un outils sur stdoutje croa que je p CONSEIL : bon livre de programmation de jeux en JAVA [ par schizogames ] J'ai commencé la programmation de jeux depuis 3 mois avec un livre très complet en anglais :"Black Art Of Java Game Programming"Il est très complet et programmation d'uart [ par mag1808 ] Bonjour,dans le cadre d'un stage en entreprise, je dois développer une interface de communication entre un logiciel en java et un calculateur. Le prob Programmation sur les port en utilisant java [ par eajisim ] J'essai d'envoyé sur le port de l'impriment lpt1 en utilisant le langage java mais le problème que Quel programme prendre pour java? [ par bourgi220 ] Salut à tous,je me présente, je suis bourgi220 et j'aimerais apprendre la java...Niveau programmation, je connais déjà assez bien le php donc j'espère Programmation java et type Object [ par fred240683 ] BonjourJ'aimerais recupérer un element d'un vecteur vect et le mettre dans une variable de type int de la manière suivante: int w; w=vect.elementAt(0) oh aider moi je suis............................. [ par torres ] peut on faire une progrmmation en parallele en java sans passer par les threads si oui envoyer moi un cas de simulation en java je voudrais aussi un e Une IA en Java, pourquoi pas vous ? [ par Globul ] Salut ! J'aimerai juste signaler à tous les amateurs de programmation en Java l'ouverture d'un site mais aussi et surtout d'un concours visant à la pr Apprendre [ par schtek2 ] Bonjour.J'ai commencé mon apprentissage en java par le biais du livre Java 2 pour les nuls.Je ne m en sort pas trop, je suis a la moitié du livre et c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales