begin process at 2010 02 10 02:52:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

Obtenir la valeur texte d'un JFileChooser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Obtenir la valeur texte d'un JFileChooser

mardi 8 juin 2004 à 17:10:27 | Obtenir la valeur texte d'un JFileChooser

ZeMoskito

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème concernant les JFileChooser.
Je réalise une sorte d'FTP avec deux FileChooser dans la meme fenetre, un pour le fichier source et un pour le fichier destination.

Or pour récupérer les données sur le fichier source pas de problèle (getFileSelected) mais pour le fichier destination je voudrais pouvoir créer le fichier d'arrivé avec le nom que je souhaite.

Pour celà je voudrais récupérér la valeur présente dans le champ "Nom de fichier:" de mon deuxieme filechooser.
En effet, celui-ci est éditable donc je pensai modifié ce champ avec le nom de fichier que je veux et utiliser ce nom pour créer mon fichier d'arrivé (donc c'est un FTP qui autorise le fait de ne pas avoir le meme nom avant et aprés le transfert à la différence du mode par défaut d'un FTP classqiue).

Bref je veux juste récupérer la pauvre valeur texte présente dans le champs "Nom de fichier:".

Merci de votre aide !
mercredi 9 juin 2004 à 11:13:19 | Re : Obtenir la valeur texte d'un JFileChooser

wargre

il y a pas l'histoire que tu l'as mis en mode Open => le nom de fichier doit obligatoirement exister et qu'il faut plutot l'utiliser en mode Save ?
mercredi 9 juin 2004 à 13:51:57 | Re : Obtenir la valeur texte d'un JFileChooser

ZeMoskito

Heu je vais regarder, mais je ne pense pas vu que je ne l'utilise pas en tant que pop-up de sauvegarde mais en tant que component d'une interface. Il ne présente donc pas de bouton "ok" "ou enregistrer" ou "ouvrir" mais juste la zone d'exploration et la zone de saisie du nom.
jeudi 6 octobre 2005 à 11:43:53 | Re : Obtenir la valeur texte d'un JFileChooser

aissam_k2000

bonjour; pourriez vous m'envoyer votre application car je suis entraint de developper la meme chose et j'aarive pas a integrer un jFileChooser dans le ftp; merci d'avance
jeudi 6 octobre 2005 à 11:44:44 | Re : Obtenir la valeur texte d'un JFileChooser

aissam_k2000

j'ai oublie mon email est: aissam_k2000@yahoo.fr cordialement

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, ftp, valeur, jfilechooser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

big help !! lecture fichier texte et données [ par guitza87 ] salute everybody !!!! je dois traité un fichier .cff (fichier venant du logiciel de comptabilité CIEL) . Ce dernier contient des char ou string mais a Creer un fichier texte avec createNewFile() [ par JavaSeb ] Salut tout le monde !Quel est le code pour créer un fichier texte est écrire une chaine de caractères dedans ???Merci !JSeb Accès à un fichier texte depuis 1 applet [ par JavaSeb ] Une applet peut accéder à un fichier texte stocké sur le serveur (et même dans le même dossier) afin d'en llire le contenu ?Si oui, quelles sont les c JFileChooser [ par jpegg ] Bonsoir a tous,Je dois utiliser un JFileChooser pour creer un gestionaire de fichier de mon repertoire courant. Je cree un JFileChooser, mais j aimera Applet->Lecture d'un fichier texte [ par bibe ] Bonjour,j'essai de faire un applet qui lit un fichier texte.Quand je compile j'ai un Warning que je ne comprend pas.Note: C:\java\exemples\LireFichier écrire dans un fichier texte à une certaine position(ligne) [ par encoreaid ] salut, merci à tout participant à se site. scroll fichier texte [ par adelvian ] Bonjour Je cherche un moyen d'afficher un fichier texte (.txt) et de faire un sccroll si besoin.Toutes sugestions sera la bienvenue...Le debutant vous Eciture dans un fichier texte [ par DKL ] Dans le fichier texte créé, les sauts de lignes sont remplacés par des petits carrés.Quelqu'un a-t-il une solution? merci probleme d'ecriture dans un fichier texte [ par sk8reno ] bonjour,je veux ecrire dans un fichier texte en language Java, apres quelques recherches, j'ai trouver un moyen de le faire, mais a chaque fois il me lire un fichier texte à l'intérieur d'un jar [ par superlolo2 ] Voici mon problème. J'ai créé une application qui a besoin d'utiliser deux fichiers texte. Jusque là, tout fonctionne.Mais lorsque j'ai voulu tout com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales