begin process at 2010 02 10 11:42:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

Obtenir l'état de l'imprimante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Obtenir l'état de l'imprimante

vendredi 19 janvier 2007 à 22:11:42 | Obtenir l'état de l'imprimante

clinpus

Je chercher a obtenir l'etat de l'imprimante (non connecter,pas de tonner,pas d'encre..) avec java j'ai pas sue le faire alor es ce que quelqu'un peut m'orienter ou me donner une solution mercie d'avance  

mercredi 31 janvier 2007 à 13:57:26 | Re : Obtenir l'état de l'imprimante

aqzsdz

salut boudj.je pense que tu n'est pas appte pour devenir un prgrammeur.mais si tu veut bien avoir la solution ,on peut se donner un RDV a jolievue...
a bientot ya el da3iff

Cette discussion est classée dans : imprimante, obtenir, état

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter un nombre à un nom [ par sanpexos ] Salut tout le mondeJ'aimerais savoir comment ajouter un nombre à un nom.J'ai une boucle à faire pour obtenir un certain nombre d'onglets défini par l' barre d'état dans une JFrame [ par MELISA ] Bonjour Je voudrai savoir s'il est possible d'ajouter une barre d'état dans une JFrame et si oui je vous remercie d'avance de bien vouloir m'indiquer Comment connaître l'état (la fin) de l'envoie d'un message via une Socket ? [ par beepmaster ] out = new ObjectOutputStream(saSocket.getOutputStream());//...public synchronized void envoyer(UnMessage telMessage){//...out.writeObject(telMessage); probleme de bacs (imprimante) [ par taulier ] salut a tous voila j'ai a ma disposition une imprimante hp 8000 et je desirerais imprimer des documents en utilisants les bacs a ma disposition. conc Pb pour obtenir taille d'un texte [ par olivierpot2 ] Salut tout le monde,pour le dev de mon jeux je suis en train de programmer des classe de dessin de composant dans un Panel.Mon problème se situe ici:j Obtenir toutes les décimales d'un double [ par balbinus ] Comment est-ce que je peux obtenir toutes les décimales d'un double plutôt long (par ex : 1.3153566721E10) ?Merci de me répondre ! JDBC INSERT INTO comment obtenir l'ID de mon enregistrement ? [ par coyote_fx ] Boujour à tousVoilà ds mon code JAVA, je dois faire des INSERT INTO dans l'une des tables de ma DB (SQL serveur), L'id s'incrémentant automatiquement, Pb Affichage barre etat [ par nataS22 ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème d'affichage dans ma barre d'état, lorsque j'appuie sur le bouton pour configurer mes carte ( c pour mon projet, Obtenir une date à partir d'une JFormattedTextField [urgent] [ par asetti ] Salut, je voudrais savoir comment on utilise une JFormattedTextField afin d'obtenir une date au format JJ/MM/AAAAJe ne peut pas me servir de l'aid Problème d'impression [ par lupiotte ] Bonjour,je souhaite imprimer une JFrame sur une imprimante spécialeLe problème que je rencontre est qu'il reste un résidu de couleur qui produit des p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales