Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : L'objet Socket [ Archives / Divers ] (NourEd)

mardi 13 août 2002 à 22:43:16 | L'objet Socket

NourEd

Salut, je travail sur un programme client d'irc, j'ai utilisé la class Socket pour me connecter sur un serveur irc et j'ai réussi d'établir la connexion et je communique bien avec le serveur avec des commandes irc, mais moi je veux faire une applet client d'irc, alors j'ai fait la même chose dans une applet et la connexion ne s'établi pas et l'applet me donne l'exception suivant :
Sun.applet.AppletSecurityException : checkconnect.networkhost1

J'ai rien compris, alors si quelqu'un peut m'aider . merci d'avance .

jeudi 15 août 2002 à 01:15:03 | Re : L'objet Socket

willowman

Salut !

Petite question : utilises-tu un proxy dans ton navigateur, lors du lancement de ton applet ??

-------------------------------
Réponse au message :

Salut, je travail sur un programme client d'irc, j'ai utilisé la class Socket pour me connecter sur un serveur irc et j'ai réussi d'établir la connexion et je communique bien avec le serveur avec des commandes irc, mais moi je veux faire une applet client d'irc, alors j'ai fait la même chose dans une applet et la connexion ne s'établi pas et l'applet me donne l'exception suivant :

vendredi 16 août 2002 à 00:18:29 | Re : L'objet Socket

NourEd

Merci beaucoup de votre intérêt,

Alors non je n'utilise pas un serveur proxy dans mon navigateur mais j'ai une connexion partager sur un réseau local en utilisant un routeur .(pas de programme de partage de connexion)

Réponse au message :

Salut !

Petite question : utilises-tu un proxy dans ton navigateur, lors du lancement de ton applet ??

Réponse au message :

jeudi 9 septembre 2004 à 20:04:44 | Re : L'objet Socket

colpompidou

Bonjour,
En fait, je pense que c'est du au fait qu'un applet n'a pas les autorisations nécessaires pour ouvrir un flux.
Tout simplement, il faut chercher parmis les sujets postés, ce problème a déjà été posé.
A bientôt !

Cette discussion est classé dans : applet, objet, client, socket, irc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Applet socket pour irc [ par TeniX ] Bonjour, Je voudrai savoir comment je peut faire un socket sous un applet sans metre un fichier serveur.java , enfaite pour que mon socket se connecte Socket & wifi [ par alex_07 ] Bonjour, Je viens de réaliser une appli avec un serveur et un client en java. Tout marche parfaitement sauf un truc.... Petit explication : mon serveu Socket & problème de femeture [ par humming ] Bonjour !J'ai un soucis avec les fermetures sauvages des sockets clients. Les fermetures "standards" se passent bien (lorsqu'on quitte le client en cl applet dynamique à partir d'un jsp [ par gaws ] Bonjour à tous, je suis débutant  en jsp et je voudrai créer une applet dynamiquement voici le code que j'ai écrit en jsp lire objet via socket [ par stevenleferran ] Bonjour,J'ai un problème lorsque je transfère un objet (contenant un vecteur) via une socket.Si la taille du vecteur dépasse environ 800octets, la réc Problème socket server : transfert file [ par hichemmrabet ] Bonjour,je voulais savoir si en créant ma coket serveur comme suit, plusieurs instances peuvent êtres ouvertes en même temps ou pas. Et est ce que le Le Java [ par Guillamue06 ] Bonjour à tous.Je souhaite apprendre le language Java enfin, je voudrai créer une applet java irc pour mon t'chat enfet...J'y connais rien du tous par Applet + Java3D [ par chabfive ] Salut,J'ai réalisé une Applet qui charge un objet 3D VRML et qui permet de le visualiser. Cette Applet fonctionne très bien lorsque je l'exécute sous java3D + Applet [ par chabfive ] Salut, J'ai réalisé une Applet qui charge un objet 3D VRML et qui permet de le visualiser. Cette Applet fonctionne très bien lorsque je l'exécute sou Serialisation [ par Teradonis ] Je devellope une client-serveur qui s'échangent des objets par serialisation.Mon probleme est que si jenvoi au client un objet qui a deja été serialis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.