Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Objet Choice et évébement [ Archives / Au secours ] (Volfield)

lundi 16 décembre 2002 à 09:39:24 | Objet Choice et évébement

Volfield

J'utilise des objets choice pour le choix de mes dates (j/m/a).
Pour récupérer les événements je texte si l'événement est egale à 2002 par exemple, le probleme c'est que j'ai deux objets qui utilise 2002 (j'ai 2 dates). Comment faire pour différencier les autres.

Merci
Volfield

Cette discussion est classé dans : objet, utilise, objets, choice, évébement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau d'objet en parametre de fonction [ par Juls ] Bonjour J'essaie depuis quelques jours d'instancier des objets avec un tableau d'objet du type : Vehicule voiture[] = new Vehicule[10] //permettant Transformer une applet en objet ? [ par MasterGreg ] Bonjour, Parmi les exemples ditribués avec Java3D, il y a une applet qui permet de visualiser les objets au format obj. Cette applet ouvre l'objet, l' Serialisation [ par Teradonis ] Je devellope une client-serveur qui s'échangent des objets par serialisation.Mon probleme est que si jenvoi au client un objet qui a deja été serialis Comment définir l'objet que l'on utilise??? [ par samplaid ] Bonjour, J'ai commencé à faire un agenda et un repertoire dans une meme application. J'aimerais faire un pnl de recherche commun pour les 2. Ma questi RMI [ par racista ] J'ai quelques questions sur RMI qui me tracasse1-Pourquoi utilise -t-on- le RMI Registry pour lancer un serveur RMI2-Parler de la serialisation des o [debutante][java3d] un objet dans un objet [ par ametisse ] Salut, je suis débutante en java3d et j'aurais besoin de savoir comment on fait pour mettre des objets dans d'autres objets.En fait, je souhaite creer Sélection d'objet dans un JComboBox à contenu dynamique dépendant [ par laly ] Allo,Voici mon problème: Mon interface possède 4 JList interdépendante. (i.e. que l'objet sélectionné ds la première liste influence sur les objets qu collision des Objets en java3D [ par a_farsi ] Bonjourj'ai essayer un progrmme de collision des objets en java3D (exemple appelé TickTockCOllision donné avec les exemples de bases lors de l'instala [JAVA & OBJET COM] utiliser des objets com ... [ par zlavock ] Bonjour,Je doit developper une application, j'ai choisi Java, je dois utiliser des fonctions d'une autre application qui me propose des objets COM.Je JTree et les objets [ par LoOnEy ] Bonjour à tous,Je suis actuellement entrain de créer un JTree dans lequel je stoque des objets.Comme vous le savez sans doutes déjà le principe est de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.