Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : obfuscateur java sous eclipse [ Divers / Général ] (tortuegenie)

lundi 17 septembre 2007 à 10:55:37 | obfuscateur java sous eclipse

tortuegenie

Bonjour, je voudrais savoir comment s'utilise un obfuscateur java sous eclipse.

J'ai télécharger Retroguard mais je ne sais pas comment on l'utilise je n'ai qu'une archive JAR avec et c'est tout.

Est ce qu'un obfsucateur permet de masquer le code java d'une JSP.

Merci

lundi 17 septembre 2007 à 11:14:00 | Re : obfuscateur java sous eclipse

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

C'est quoi un obsfucateur ?

lundi 17 septembre 2007 à 11:41:05 | Re : obfuscateur java sous eclipse

Twinuts

DARKSIDIOUS > c'est un truc du style de zelix

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

lundi 17 septembre 2007 à 11:51:09 | Re : obfuscateur java sous eclipse

tortuegenie

C'est ce qui te permet de cacher ton code source.

PAr exemple pour un appli de développement full-web, comment tu fais pour cacher le contenu de tes fichiers source sur le serveur ???

Si tu as une idée je suis preneur!!!!

lundi 17 septembre 2007 à 13:01:41 | Re : obfuscateur java sous eclipse

Vale Erian

Membre Club
Il y à d'autres obfuscateurs pour Java : Liste
Le problême c'est que la doc de ces obfuscateurs et en Anglais...

lundi 17 septembre 2007 à 14:45:24 | Re : obfuscateur java sous eclipse

tortuegenie

Ben si tu sais comment fonctionne 1 de cette liste je suis preneur!!!!

lundi 17 septembre 2007 à 22:48:58 | Re : obfuscateur java sous eclipse

sheorogath

ben chez le client le code jsp n'est pas visible ... et en general les gens qui ont acces au serveur sont autorise a lire les souces non ?

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

lundi 17 septembre 2007 à 23:23:59 | Re : obfuscateur java sous eclipse

Vale Erian

Membre Club
Réponse acceptée !
Tutoriel Obfuscation

mardi 18 septembre 2007 à 09:25:08 | Re : obfuscateur java sous eclipse

tortuegenie

Merci, mais est ce que tu n'aurais pas un tutorial sur comment fonctionne un logiciel d'obfuscateur du style Retroguard???

Parce que j'ai saisi le fonctionnement mais je voudrais en mettre 1 en place.

mardi 18 septembre 2007 à 16:31:42 | Re : obfuscateur java sous eclipse

Vale Erian

Membre Club
Je ne connais pas de tutoriels retroguard, il faut suivre la doc

Cette discussion est classé dans : java, utilise, eclipse, obfuscateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme au niveau de eclipse [ par nehla ] salutJ'utilise Eclipse comme IDE pour le développement en Java. Je travail sur les services web en java. J'utilise Axis wizard pour déployer et genere swing sur java eclipse [ par houcemhoucem ] salut tous le monde,comment je peut faire pour installer swing sur java eclipse pour pouvoir dessiner les forme facilement Ant et Jogl [ par Skyffer3 ] Bonjour à tous !J'ai un problème avec ant, j'ai fait un fichier build.xml pour automatiser certaines tâches, la compilation marche bien mais pas l'exé eclipse jave et oracle [ par kwantine ] bonjour ,j'ai un projet a réalisé en java et je dois utilisé Oracle. le probleme est que je ne maitrise pas du tout oracle est j'ai des bases en java les entités java beans [ par hatem87 ] Salut je suis en train de développer une application sous j2ee et il faut que j'utilise les EJB(entités java beans).J'ai besoin d'un tutorial qui peut comment ajouter calendrie sous eclipse java [ par hanane7575 ] je suis programmeur en java (enfin tres apprentis ^^). Pour mes cours je dois faire un projet.On a désidé de faire un truc apartir de ca on doit chois eclipse projet code en java [ par loris13 ] je cherche de l 'aide pour créer un projet code en java pour eclipse Fichier JAVA en lecture [ par BODJI ] Bjr je dispose d'un fichier dont je lis le contenu quand je rentre son nom entre guillemet. Il s'exécute sous eclipse. File fichier_a_entrer = new Fi méthode sur java [ par pradahp ] quand j'utilise les méthode sur java est ce qu'il faut que j'utilise au debut de mon code import.... si je veut utiliser certaines méthodes deja fait Création de .JAR.. [ par klimium ] Bonsoir, J'ai développé en programme en JAVA via Eclipse. J'aimerais maintenant le mettre sous la forme d'un .JAR. Seulement voilà j'ai un problème .

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.