Accueil > Forum > > > > numero du disque dur
numero du disque dur
lundi 26 février 2007 à 14:55:17 |
numero du disque dur

bygui
|
Bonjour, j'essai de creer un systeme de clés d'activation de logiciels.Le probleme c'est: comment recuperer le numero du disque dur 
|
|
lundi 26 février 2007 à 16:42:50 |
Re : numero du disque dur

slash65
|
si j etais toi je regarderais plutot C# il est mieu potelé coté system regarde ce lien http://forum.java.sun.com/thread.jspa?threadID=683640&messageID=3982081
|
|
lundi 26 février 2007 à 20:41:08 |
|
mardi 27 février 2007 à 09:29:59 |

bygui
|
Le JNI à l'air très interessant... bon j'essai
|
|
mercredi 28 février 2007 à 00:28:14 |

Ombitious_Developper
|
Salut:
Le problème est: est ce que tu code natif en C/C++ qui répond à ce que tu veux?
__________________________________________________________ A.B. : La lumière voyage plus vite que le son. C'est pourquoi certainespersonnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles commencent à parler ...
|
|
mercredi 28 février 2007 à 01:19:11 |

Twinuts
|
alut, dsl mais Ombitious_Developper
sans du natif tu ne pourras pas obtenir le VRAI id d'un DD...... donc ta réponse est hors sens, sinon faut pas faire du java mais
comme le dis slash65se pencher plus sur un langage plus proche du système.... ------------------------------------ "On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."
WORA
|
|
mercredi 28 février 2007 à 13:52:04 |

bygui
|
bon j'abandonne l'idée, le numero du disque dur est facilement changeable
|
|
Cette discussion est classée dans : numero, dur, disque
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
enregistrement et chargement de données sur le disque dur [ par tikamat ]
bonjour les pros du java, petite question:j'ai un prog qui permet de calculer un parametre en fonction de plusieurs données pour des composants. J'aim
Taille Disque dur [ par seareal ]
Bonjour,petit problème, je voudrais faire un outil d'information sur disque dur, un peu comme Windows XP.Quelqu'un a-t-il une astuce pour récupérer la
taille et espace libre disque dur [ par gadour_esz ]
salut,est-ce que vous pouvez m'aidez à savoir la fonction qui me permet de connaitre l'espace libre dans un disque dur ?merci pour votre aide
voir la taille d'une RAM,disque dur,caractéristique pc [ par amirjemal ]
Amir Jemal... salut !!!est ce tu peut m'aider a voir la taille d'une RAM,disque dur,caractéristique pc ...
recherche dun fichier sur le disque dur [ par skillipo ]
Bonjour, je developpe une application java JEE , ou je dois faire des imports de feuilles excel dans ma base de données ora
Taille disque dur [ par RaSdab ]
Comment puis-je obtenir la taille du disque dur d'un ordinateur distant,ainsi que l'espace libre et l'espace utilisé?
ouvrire un ficher sur le disque dur en java [ par addrock ]
salut je veux ajouter a mon application "en java" un lien qui permet d'ouvrire un ficher ".doc, .text , .exe,..." sur le disque dure vous pouvez m'a
disque dur virtuel [ par shaynabrl ]
bonjour j'ai créé un disque dur virtuel sans le vouloir sur mon Macintosh et je n'arrive pas a le supprimer. pour le créé je suis allée dans le tablea
importer du disque dur [ par profiter ]
bonjour, si vous pouvez m'indiquez comment on peut importer de l'exterieur du projet en java par exemple in clic sur un boutton affiche a l'utilisate
[clos] application compte d'epargne [ par beugueubaye ]
bonjour je suis debutante je voulais implanter une application java permettant de faire la gestion d'un compte d'epargne. chak client doit avoir un no
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : URL ET JAVARE : URL ET JAVA par Pylouq
Cliquez pour lire la suite par Pylouq RE : ACCELERATORRE : ACCELERATOR par Pylouq
Cliquez pour lire la suite par Pylouq JFRAME ET JBUTOONJFRAME ET JBUTOON par mouslisla
Cliquez pour lire la suite par mouslisla
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|