begin process at 2010 03 21 17:51:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

numero du disque dur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

numero du disque dur

lundi 26 février 2007 à 14:55:17 | numero du disque dur

bygui

Bonjour,
j'essai de creer un systeme de clés d'activation de logiciels.Le probleme c'est: comment recuperer le numero du disque dur
lundi 26 février 2007 à 16:42:50 | Re : numero du disque dur

slash65

si j etais toi je regarderais plutot C# il est mieu potelé coté system
regarde ce lien
http://forum.java.sun.com/thread.jspa?threadID=683640&messageID=3982081
lundi 26 février 2007 à 20:41:08 | Re : numero du disque dur

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

tu peux aussi faire du JNI pour toper le serial id du DD

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
mardi 27 février 2007 à 09:29:59 | Re : numero du disque dur

bygui

Le JNI à l'air très interessant... bon j'essai  
mercredi 28 février 2007 à 00:28:14 | Re : numero du disque dur

Ombitious_Developper

Salut:

Le problème est: est ce que tu code natif en C/C++ qui répond à ce que tu veux?

mercredi 28 février 2007 à 01:19:11 | Re : numero du disque dur

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
alut,

dsl mais Ombitious_Developper sans du natif tu ne pourras pas obtenir le VRAI id d'un DD...... donc ta réponse est hors sens, sinon faut pas faire du java mais comme le dis slash65se pencher plus sur un langage plus proche du système....

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
mercredi 28 février 2007 à 13:52:04 | Re : numero du disque dur

bygui

bon j'abandonne l'idée, le numero du disque dur est facilement changeable

Cette discussion est classée dans : numero, dur, disque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrement et chargement de données sur le disque dur [ par tikamat ] bonjour les pros du java, petite question:j'ai un prog qui permet de calculer un parametre en fonction de plusieurs données pour des composants. J'aim Taille Disque dur [ par seareal ] Bonjour,petit problème, je voudrais faire un outil d'information sur disque dur, un peu comme Windows XP.Quelqu'un a-t-il une astuce pour récupérer la taille et espace libre disque dur [ par gadour_esz ] salut,est-ce que vous pouvez m'aidez à savoir la fonction qui me permet de connaitre l'espace libre dans un disque dur ?merci pour votre aide recherche dun fichier sur le disque dur [ par skillipo ] Bonjour, je developpe une application java JEE , ou je dois faire des imports de feuilles excel dans ma base de données ora voir la taille d'une RAM,disque dur,caractéristique pc [ par amirjemal ] Amir Jemal... salut !!!est ce tu peut m'aider a voir la taille d'une RAM,disque dur,caractéristique pc ... disque dur virtuel [ par shaynabrl ] bonjour j'ai créé un disque dur virtuel sans le vouloir sur mon Macintosh et je n'arrive pas a le supprimer. pour le créé je suis allée dans le tablea synchronisation [ par zaara0 ] Ne jamais abondonner yeah!!! guys!!! help! j'ai à simuler un controleur de disque qui controle l'ecriture sur disque des octets envoyés par la memoi JCheckBox dynamique [ par justforthesnow ] Bonjour à tous,J'écris un petit logiciel de recherche.Je crée un CheckBox pour chaque disque.Cela fonctionne mais je n'arrive pas à récuperer la veleu Probleme pour Dessiner un graphics avec swing [ par Iko01 ] Bonjour à tous, voila actuellement je suis sur un petit projet de fin d'année qui consiste à réaliser le jeux "tours de Hanoï" par java, sauf problème JTABLE JAVA [ par momoxx1984 ] bonjour svp je suis vraiment coincé dans mon projet je vais aller direct... je fais une requete mysql et j affiche dans ma jtable composée des colonn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales