begin process at 2010 02 10 07:30:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

nuage de tag

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nuage de tag

mercredi 30 juillet 2008 à 11:09:22 | nuage de tag

aliahmad

Bonjour a tous,

nuage de tag(tag cloud) une representation visuelle des mots clé les plus utilisés dans des articles, web ...

Comment puis-je realiser ce tag dans un programme java,, j'ai pas trouvé grande chose sur le net,,,

merci d'avance

aliahmad
jeudi 31 juillet 2008 à 13:34:48 | Re : nuage de tag

indiana_jules

Salut,

ce site domme un exemple d'implémentation dun tag cloud en java.

voili voilà

[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
[#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]

Cette discussion est classée dans : tag, nuage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher les 'HTML.Tag A' dans une JList [ par KanakMan ] voilà, je veux afficher le nom de tous les Tag A d'un document HTML dans une JList.ensuite, quand je clickerai dessus (l'item de la liste), ça devrait ecriture fichier java [ par kungouf ] bonjour a tousj'ai un souci dans l'ecriture dans un fichier (en l'occurrence xml ici) de mes infos stockes dans ma structure de donneej'utilise un Obj Upload d'image [ par moonflower ] Bonjour ! Je programme un forum entièrement en Java en utilisant le framework Struts (jsp et servlets). Je voudrais que lors de l'inscription, la per Tag mp3 [ par kurky ] Bonjour, On voit partout comment obtenir les infos sur le tag des mp3. Cependant je n'ai pas trouvé de class qui renvoyait la durée, le débit etc, in Problème image Jpeg !!! [ par silvervana ] Bonjour,J'ai un problème avec l'écriture d'une image Jpeg. En effet lorsque je retaille une image puis que je la sauvegarde, j'ai défois les couleurs les tag html [ par sisadel ] bonjour a tous ,j'ai un probleme pour reccuperer le tag A dans une page html ,j'utilise l'objet HTMLDocument.Iterator pour iterer sur le tag "a" avec reccuperer tag meta d'un document html [ par sisadel ] bonjour a tous je voudrai reccuperer les tag meta d'un document html j'utilise pour ca un HtmlDocument .Iterator pour iterer sur le tag META mais ca n Un JComboBox comme le tag SELECT en HTML: afficher les label et accéder au valeurs [ par budhax ] Salut,En Java, comment construire un JComboBox comme son 'équivalent' en HTML ?J'ai besoin d'un menu déroulant affichant des labels (blue, green, red) Tag MP3 [ par ouinih ] Bonjour,J'ai recuperé les codes sources sur les Tag MP3 de l'auteur "afra59".Mais j'arrive pas a obtenir la durée de la chanson.Quelqu'un aurait une e aide pour jdom [ par monpseudonom ] Salut.J'ai un fichier qui a la structure suivante:type12nomvaleur</valeur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales